j'ai failli foutre le feu dans leur garage et tuer le mec !
j'ai deux trois soucis sur le patrol. Franchement, rien de bien méchant.
Le véhicule est sous garantie 5 ans.
Mais la, ils me sortent que tout est en pièces dites "d'usure" donc pas sous garantie !
La ou je me suis vraiment trés NRV, ca va faire 6 mois que j'ai le patrol et quand je l'ai eu ils m'ont soit disant fait 90 points de controles avant la livraison. Si la courroie de l'alternateur (qui est a changer apparemment) montrait des signes de fatigue ils l'auraient vu et me l'auraient changé. C'est pas en 6 mois qu'elle s'est déteriorée. Donc maintenant ca serait a moi de la payer ? je dis NON !
L'assise du siège est a changer aussi. (pointe de soudure cassée).
Ils me disent aussi que c'est une pièce d'usure (a cause du rail pour régler le siège). J'avais deja signaler le probleme du siège quand j'avais eu le patrol et ils devaient me la changer. Maintenant ils me disent : NON c'est a vous !
Le probleme du feu de position arrière qui ne marche pas est de ma faute, car ca vient de la prise de l'attelage que j'ai abimé. Donc, faut contact. Ca je dis OUI car c'est de ma faute, je veux bien payer.
Aprés une grosse engueulade avec les mecs, on appelle le responsable des voitures d'occasions et mon commercial. De nouveau grosse prise de tete.
Au bout de 45min, ils m'ont dit : on prend en charge la courroie et l'assise du siège.
Satisfait monsieur ? je dis NON !
Grosse frayeur de leur part. Ils me demandent pourquoi vu qu'ils ont accepté mes demandes.
Je leur demande de m'offrir un jeu de tapis pour le patrol, car je rappelle au commercial qu'a la livraison du véhicule, les tapis n'etaient pas top top niveau propreté, donc a changer (changer par moi entre temps). Je leur fais remarquer que je n'avais jamais eu de retour sur le sujet et que j'aimerai résoudre ce point maintenant.
Ils me disent : NON ! MAIS ils m'offrent a la place un jeu de tapis pour le patrol en plastique pour les sorties TT afin de ne pas pourrir la moquette avec la boue etc...
Je file prendre un catalogue d'accéssoires nissan. Je demande le prix et la je dis : OK !
Donc, si on ne gueule pas un bon coup, on peut grave se faire avoir !
Je ne citerai pas le nom du garage (pour etre clean avec les regles du forum) mais cette consession est en regroupement de quiches puissant 15 !!!!
Malouin "c'etait mon coup de gueule du soir"