alex2a a écrit :salut a tous
...crusty pour avoir une réhausse a +10cm j'ai un kit suspensions OME + cales de réhausse de + 35mm exactement a un truc aussi , j'ai sorti la barre stab et en franchissement il n'y a vraiment pas photos croisement énorme sur le pont avant ...
Tu parles de cales de réhausse de caisse?autrement dit un Bodylift, ou bien des cales de réhausse de ressorts?Si c le cas (réhausse de ressorts) j'aimerai vraiment avoir une photo de tes cales (au moins pr l arriere) , connaitre leur matiere de conception ,savoir si tu les as mises SUR ou SOUS le ressort...
Sur la route ça donne quoi sans barre stab?car j 'hésite toujours a enlever la mienne sur le Toy qui ne me sert plus que le week end pr du TT . mais comme il m arrive d attaquer pied a la planche sur circuit avec histoire de montrer a quelques GR de quel bois se chauffe mon Toy ,j'hésite...
Surtout qu avec la barre stab + ses cales (pour compenser une réhausse a l époque de 6.5cm ,ça passe deja TRES ,TRES BIEN dans les parties Trialisantes.
christian.styling a écrit :
on a le même problème sur les propriétaires de patrol baroud qui montent les
ponts au dessus des lames et intercalent un body-lift sous la caisse : c'est des monstres de franchissement mais qui risquent de se coucher quand ça penche... faut rester raisonnable
heu d origine les ponts sont bien
au dessus des lames non?...

T as encore trop bu christian ! Je veux bien que ce soit Nowel mais bon
Il fallait évidemment bien comprendre : les ponts
au dessous des lames , ou plus simples ,
les lames sur les ponts !