Veritable panier percé
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Veritable panier percé
Amicalement.
- Pat
- Administrateur

En plus un modele importé d'un pays ou le trafiquage de compteur est toléré, et finalement les frais ( à part le pont si c'est bien ca, mais c'est étonnant car ils sont réputés incassables...) sont ceux de l'usure, bien qu'un professionnel est tenu de le réviser et de le garantir 3 mois...
Quand on dit qu'il vaut mieux acheter un véhicule bichonné, à l'historique connu et entretenu dans les regles de 200000 km plutot qu'un engin négligé pourtant avec moitié moins de km c'est pas pour rien...
-
- Quatre-Quatreux
petit eclaircissement
Sinon pour les travaux, j avais oublié j ai le pot d echappement complet a changer

je me dis ke maintenant que j ai engagé pas mal de frais ce serait dommage de m en separer. Mais j ai toujours une crainte que quelque chose de nouveau m attends

je l ai depuis mai 2003, je ne regrette pas de l avoir acheté, je suis descendu au maroc avec et surtout revenu avec

Derniere petite chose, pour Pat, je suis d accord avec toi, je dis ca avec le recul maintenant. mieux vaut un 4x4 à 200000 km bichonné que la moitié d ou on ne sait pas comment il a été traité par son ancien proprietaire. A l epoque, comme runner tres rare, les ventes se font en un eclair, a la fin j etais pris par le temps, il me fallait un vehicule pour descendre au maroc, et en plus je voulais un 4x4

Encore une fois, merci a tous. Et heureusement que des forums comme ca existe.
- wildbear
- VIP

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- je.leroy
- Quatre-Quatreux
Mais tout de même changer un pont arrière... Il a quoi ton pont arrière ? Ce sont les roulements de roues qui sont HS ? les tambours ? le différentiel ? Le pignon d'attaque qui fuit ? Enfin il doit bien y avoir un élément précis en cause à moins que tu aies tordu l'ossature ?
Bonne journée,
Jean-Emmanuel
-
- Quatre-Quatreux
Concernant le pont

Le Chti Mouss
- cedricfred
- Monument historique
-
- Quatre-Quatreux
confirmation du garagiste

Sinon, est ce ke kelkun pourrais me donner des renseignements, je n ai toujours pas reussi a me faire remboursé 500 euros par celui ki m a vendu le runner, j ai bien retrouvé des textes et lui ai envoyer, mais ca n a pas l air de lui faire de l effet. je peux aussi bien lui faire une tres mauvaise publicité, mais je ne sais pas ou ni quoi faire pour kil reagisse.
Merci a tous et a tres bientot.
- Runner
- Adhérent
quand ca a commencé a craquer t'aurais du tout arreter

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
- Quatre-Quatreux
je ne pensais pas avoir autant insister ke cela, les craquements sont apparus en kelkes instants, j ai eu un doute au debut mais ce n etait que l orsque je tournais a gauche. mais je n ai pas trop forcé. Au moment de rentrer chez moi sans rien comprendre, ca s est mis a craqué completment à en bloquer l arriere, ca a durer sur 5 m avant qu on ne decide de passer en 4 roues motrices afin de soulager l arriere. Ce ke je m explique pas, c est ke cela n arrive pas tous les jours sur un runner, comment expliquer qu il y ait eu un jeu dans le differentiel, et surtout comment se fait il ke cela ai commencé alors ke je roule trankil pepere sans faire de tout terrain.
Je me doute bien ke j aurais par la suite un 4x4 de compet, mais avant cela il me faut m assurer que tout le reste va bien, je fais de mon mieux pour le bichonner, et un jour j aimerais bien me mettre au terrain, je n en ai jamais fait et c est aussi un peu pour ca que je l ai pris

j espere simplement k apres cela je n aurais plus d autre gros frais