je crois que Christian a bien compris ce que je voulais dire

Mais je vais quand même te répondre sur le même ton ironique et attaquant que toi pour que tu vois ce que ça fais de au départ donner un avis et finalement ce retrouver la cible de personnes qui croivent que parce qu'ils sont monté en Mich..... ils pourront sauver la vie au p'ti voisin qui joue au ballon dans la rue,au fait, c'est quoi les statistique des voiture accidentées monté avec ces pneus ???????????????????
alors voila..........
[quote="eric def 90 300 dti"]Bravo si tu es bien avec
mais juste une chose un pneu qui s'use pas n'est pas un pneu ou tu peux lui demander toute la securité que l'on peut attendre
en plus le coté je roule cool OK
roulé cool tempéchera pas d'avoir un accident si c'est ton heure (ha ben non ! j'ai déja oublié ! ta des bonnes montes !)
mais tu es pas seul sur la route
je sais y'en a qui se croivent sûr de leur conduite parce qu'ils ont de bon pneus !
et un ballon qui passe devant tes roues cela arrive
et là tu vois bien la difference entre un bon pneu et un autre
Pour ma part je fais des essais avec mon 4X4 ou d'autres sur un circuit fermé avec tous le matos pour mesurer
et quand a 70 km/h tu as des ecarts de plus de 8 metres entre deux montage
et si les 8 metres tu les compare avec un passage clouté
tu en deduit quoi comme commentaire??????????????????????????
roule moins vite....... ha! sauf si ta des pneus neuf de marque ! alors la GAAAAAAAZ!
Voilà tu es bien avec ton produit mais il est pas le meilleur sinon il serait leader dans les ventes
Désolé je ne travail pas a Clermont......
il y a pas de secret un bon produit se vend
un moins bon survit
le secret pour qu'un pneu s'arrete a un metre du p'ti voisin ? ben c'est simple c'est marqué Mich.... dessus !
systeme Américain + c'est cher meilleur est le produit......
de plus j'ai aussi la chance d'avoir une banque de resultat qui fait plaisir dans le monde des mag 4x4
tant mieux ca fera vendre certain torchon qui n'auront que tes articles d'interressant.....
et souvent on me demande mon avis pour certain essais
a ton avis c'est parce que je donne des infos sur le forum ??????????
ne te prend pas pour Dieu même lui a eu des ratés ! les pneus sur lesquels tu a donné ton avis en disant "ok" hé ben désolé de te le dire mais certains non pas pu s'arreter a temp ! mais tu peut leur demandé pardon....ils sont au cimetière si tu ne sais pas ou les trouver.....
Tu vois je suis sur la fin d'un essai longue durée pour Michelin sur les Michelin XZL O/R et mon rapport va pas etre le top car le pneu n'est pas le top pour un usage loisir
tu dis la même chose que moi, mes avis et mes conseils ne font pas loi......
pour cela j'ai un comparatif sur le circuit
aussi un comparatif sur le terrain avec des angles et pressions par rapport a la cohesion du terrain
et je prefere le Mud de chez BFG
mais je pense que je vais demander un Hankook RT01 (ou 03) car je le connais pas sur la longueur
a le pneu Michelin est mort avec 22.201 (a ce jour) kms
Lui il est usé il a joué sont role au maximum sur le errain et piste + il fut le compagnon parfait pour faire les liaisons loisir
Promis mes prochain pneus : avant gauche Mud de BF.. avant droit Mich.....arr gauche Hank....arr droit alé soyons fou un Marsh..... holala Christian m'avait pourtant prévenu pour la pub ! pas toi ?[/quote]
Comme je te l'ai dit plus haut toute mes réponses ne sont pas des attaques c'est juste pour te montrer se qu'on ressent quand quand on pense bien faire et qu'on devient l'épouventail !