Laurent73 a écrit :Non ce n'est pas la même admission et EGR sur le Dti 120 (ni le même turbo)voir ci dessous :
Extrait de la description de chez Opel :
Des clapets à pilotage pneumatique augmentent le tourbillon dans l'admission, et permettent d'avoir un fort taux de brassage du mélange à faible régime. La combustion est ainsi plus efficace, et le couple plus élevé. Au haut régime, le tourbillon est réduit, ce qui favorise alors la puissance maximum.
Pilotage précis de la recirculation des gaz (EGR): une vanne EGR électrique à boisseau permet de piloter précisément le taux de recirculation des gaz d'échappement.
Le refroidissement à eau des gaz d'échappement réduit les températures des gaz recyclés, et abaisse ainsi les émissions de NOx."
Cette EGR et donc bien particulière
@+
Salut
Snif, je suis perdu............
Alors je peux demonté et nettoyé ma valve sur DTI 120 on pas?
Si oui, elle est oùùùùùùùùùù?
C'te honte, j'ai vraiment trop honte.
POUR TETO : il y pas de fleche rose sur mon bloc moteur

(je deconne)
tcho