faite vous plaisir !
Modérateur : valJeep
En cherchant on trouve des pepitesOooops! a écrit :Salut Chelele,
alors comme ça, on dirait que tu veux concourir pour l'Award du meilleur déterrage de topic?![]()
![]()
![]()
belgianjeeper a écrit :Pas de raison que je te garde rancune de quoi que ce soit et je te convie à continuer à donner ton avis sur tous les sujets qui t'interessent (n'est-ce pas le but d'un forum)
Tu n'aime pas le rond et c'est ton droit le plus strict, moi je préfère le rond (ma Wrangler en a d'ailleur recu très vite ) ce qui ne m'empêche pas de rouler en ZJ tous les jours.
On pourrais aussi aussi relancer le débat sur la forme des phares de la Jeep: ronds ou carrés ?? laquelle est le signe d'une "vraie Jeep" ???
Ou aussi est ce qu'une Jeep avec un moteur Dodge ( ZJ V8 ) ou Mercedes ( WJ et Liberty CRD ) ou encore d'origine Italienne VM ( ZJ et XJ TD et aussi kj) ou enfin Renault ( CJ7 2.0 et 2.1 d ou XJ TD ) est une "VRAIE" Jeep ou pas ???
Ou encore est ce q'une Jeep sans vrais chassis est vraiment une "VRAIE" Jeep ?
Voila le débat est ouvert ( sans empoignades j'espère )
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]