Pas de raison que je te garde rancune de quoi que ce soit et je te convie à continuer à donner ton avis sur tous les sujets qui t'interessent (n'est-ce pas le but d'un forum)jeepzaur a écrit :bon, puisque tout le monde est contre moi, je ne dirait plus rien.![]()
. merci c'est sympabelgianjeeper Posté le: Ven Fév 27, 2004 5:22 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
jeepzaur a écrit:
Non , moi aime pas le rond , prefere le rectangle
et pis la calandre me fait trop penser a une jeep militaire ou a un wrangler (j'aime bie n ces voiture, mais et le cherok alors ).
pour la couleur, j'aime bien le bleu et des lettes en dorees . bah oui tout mes sigles sont en or sur le quatquat
Pour cela il te reste le forum Cherokee.
![]()
Aroser. je ne disait pas de suprimer la calandre au contraire, mais la premiere idee etait plus sympas a mon gout (les 7 barres identiques).
j'aime bien la derniere proposition, enfin si je peut me permetre de donner mon avis (hein beljianjeeper)
a+ et sans rancunes![]()
aller je paie ma tournee![]()
![]()
Tu n'aime pas le rond et c'est ton droit le plus strict, moi je préfère le rond (ma Wrangler en a d'ailleur recu très vite ) ce qui ne m'empêche pas de rouler en ZJ tous les jours.
On pourrais aussi aussi relancer le débat sur la forme des phares de la Jeep: ronds ou carrés ?? laquelle est le signe d'une "vraie Jeep" ???
Ou aussi est ce qu'une Jeep avec un moteur Dodge ( ZJ V8 ) ou Mercedes ( WJ et Liberty CRD ) ou encore d'origine Italienne VM ( ZJ et XJ TD ) ou enfin Renault ( CJ7 2.0 et 2.1 d ou XJ TD ) est une "VRAIE" Jeep ou pas ???
Ou encore est ce q'une Jeep sans vrais chassis est vraiment une "VRAIE" Jeep ?
Voila le débat est ouvert ( sans empoignades j'espère )