eric def 90 300 dti a écrit :a Bon je me souvien pas

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
eric def 90 300 dti a écrit :a Bon je me souvien pas
Il faut que je fasse la copie de ton inter a mon chef pour valider mes primes de fin d'annéechristian.styling a écrit :<< mes pneus c'est les meilleurs en TT, et c'est aussi les meilleurs dans la neige, et ils passent super bien dans la boue >>![]()
Eric est le seul d'entre nous à avoir une vue d'ensemble des retours d'informations des clients au niveau national et il est aussi le seul d'entre nous à TESTER les pneus dans des conditions objectives.
à mon petit niveau d'amateur de pneus je vois bien la différence de comportement de tel ou tel pneu dans telle ou telle situation
mais :
mes copains n'ont pas le même 4x4,
ils n'ont pas tous la même pratique,
pas tous la même façon de conduire,
pas tous la même dimension de pneus
et je ne sais pas à combien ils ont dégonflé...
il faut l'expertise d'un professionnel comme Eric pour avoir une vraie idée
les pneus mixtes tous-terrains (A/T) et les pneus mud (M/T) à gros pavés décalés sont des pneus Mud+Snow. ce ne sont pas pour autant des pneus neige... le vrai pneu hiver est composé de gomme tendre à base de silice et a des lamelles adaptées à la neige.
L'indice de vitesse d'un pneu hiver peut être inférieur à celle d'origine sous condition de ne pas dépasser la vitesse de cet indice et de coller une étiquette de signalisation de cette vitesse limite dans l'habitacle en vue du conducteur.
Pas grave......christian.styling a écrit :c'était moi
christian.styling a écrit :c'était moi
NissanNiAvec a tout à fait raison quand il dit qu'un BF AT (qui est, d'après mes copains qui passent leurs jours de congés avec une pelle, ensablés au sahara, un des meilleurs pneus pour l'afrique) n'est pas au top sur les routes françaises... suffit de regarder le dessin des pavés imbriqués...eric def 90 300 dti a écrit :Pas grave......![]()
Le pneu qui fait tout bien n'existe pas mais il y a plein de mixtes qui offre des compromis intéréssants et ce presque pour tous les cas de figurechristian.styling a écrit :il y a tellement de conditions météo différentes...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]