Besoin d'info sur petit camion
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Besoin d'info sur petit camion
Je voudrais premierement savoir si un autre moteur que celui d'origine entre dans l'enginebay car chez nous, ses petit moteur son rare et couteux. J'aimerais savoir les "code" du moteur (2jz ou kekchose du genre) et a combien je pourrais rendre le moteur (en kilometre) car celui j'envisage a 221xxxkm et le gasket de tête est craqué, donc il exaust du prestone.
Je me suis trouver un block 1993 avec une tete a refaire pour 300$ avec 139xxxkm donc je me suis dit que je pourais changer les têtes sur le block de 139xxxkm et avoir des tete de 221xxx km ou bien le moteur est bon pour se rendre a 400 000km en mettant 2 gasket de tete neuf et un plannage de tete?
Y aurait-il autre chose que je devrais savoir au sujet de ses petit bolide?
Je ne sais pas si un autre moteur que celui d'origine entre dans l'engine bay mais le moteur vaut 1800$ donc pour ce prix la, je pourrais avoir un bon moteur jdm ou quelquechose dans ce genre là.
Aussi, je voulais savoir si il y a une autre transmission que celle de la supra 98 (2jz) qui peu se mettre sur ce moteur, exemple, avoir ce genre de moteur dans un truck et garder mon le 4x4?
j'attend vos réponse
Rémi @ Bonom
- Pat
- Administrateur
re: Besoin d'info sur petit camion
si je peux t'accomoder, ca le sera avec plaisir

Attend de voir si tes têtes sont plannes avant de trouver un bouilleur de 93, juste changer les gaskets te rendra le sealing ca sera moins mêlant, le char est solide et 400 mkm ma fois ca va, ca vient c'est possible sans soucis.
Avec ce que tu nous dis caribou, t'a un bouilleur qui se nomme 'VZE', qui existe en automatic ou 5 vitesses mécanique.
Tatienne doit être une A340 E comme la supra ou les tacoma/T100 ou previa supercharged si ton truck est en 2WD ou une A340 H s'il est en A340H qui n'est monté que sur le pickup V6.
Je va me tapper un broue tiens

-
- Quatre-Quatreux
dsl mec mais je comprend pas trop les mots que tu as écrit et que j'ai mis en grosPat a écrit :Salut Rémy du Quebec,
si je peux t'accomoder, ca le sera avec plaisir
Attend de voir si tes têtes sont plannes avant de trouver un bouilleur de 93, juste changer les gaskets te rendra le sealing ca sera moins mêlant, le char est solide et 400 mkm ma fois ca va, ca vient c'est possible sans soucis.
Avec ce que tu nous dis caribou, t'a un bouilleur qui se nomme 'VZE', qui existe en automatic ou 5 vitesses mécanique.
Tatienne doit être une A340 E comme la supra ou les tacoma/T100 ou previa supercharged si ton truck est en 2WD ou une A340 H s'il est en A340H qui n'est monté que sur le pickup V6.
Je va me tapper un broue tiens, mais pas prendre de brosse c'est trops tôt chez nous aussi
![]()

tk moi je regarde pour le pickup 92 v6 3.0l mais je voulais savoir sa peu valoir combien un bolide du genre, sans rouille avec les gasket de tete a refaire

- Pat
- Administrateur

Pour ton truck, je sais pas sa valeur chez toi, ici c'est dans les 2 à 4000 € s'il roule, le double voir le triple s'il roule au diesel.
Pour les head gaskets, c'est un défaut connu qui a fait l'objet d'un rappel chez toyota.
Voila tu sais tout

-
- Quatre-Quatreux

- Pat
- Administrateur
Sinon je toucherai pas

Dessous tu a une adresse pour les pieces
http://www.trademotion.com/partlocator/ ... atalogid=1