diff central sur defender.. ça patine quand même !

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re: diff central sur defender.. ça patine quand même !

#11

Message par Anonymous »

caledonian blue a écrit :j'ai un 110 sans ETC... car suffisament d'électronique comme !!

mais j'ai pas raconté la fin de l'histoire...

j'avais effectivement un tirfor dans le coffre et j'ai pu m'en sortir après deux heures de boues... :D

merci pour vos réponse !

est-il donc possible de monter un différentiel de pont en plus du central sur un def et si oui ça coute combien ??

merci pour les infos..

le suisse
petite question qui a peut-être déjà été débattue mais je n'ai pas trouvé,
sur un toy KZJ (ou tout autre véhicule TT) sans blocage de différentiel arrière ni différentiel à glissement limité, est-il possible de faire installer un de ces équipements?

sur les chemins gras, au moindre léger dévers le toy se met en crabe, un différentiel à glissement limité est-il le remède à ce problème ou est-ce le pb de tous les 4x4?

@+
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damslecopo
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re: diff central sur defender.. ça patine quand même !

#12

Message par damslecopo »

il est possible de metre tout les systemes pour nos 4x4 car ils sont deja commercialiser
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