sam34, reverait'il son samourai?

Modérateur : romainletu

nono
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: sam34, reverait'il son samourai?

Message par nono »

merci calounne,

en effet les message pour vendre des pieces ou véhicules sont a placer dans la rubrique petites annonce et pas sur le forum.

un grand merci.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Re: SAM 1.9 TD BACHE A VENDRE

Message par Pipiche59 »

HAUTEVILLE a écrit :Bonjour
cause BB.
mauvaise excuse :lol: :lol:
(rappel : une fille de 5 mois et un garcon de 4 ans, bon c'est vrai que c'est le boxon pour tout caser... :D )

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
HAUTEVILLE
Quatre-Quatreux

oui, mais bon

Message par HAUTEVILLE »

c'est tout de même une excuse car mon homme ne roule qu'en moto (sportive) et moi sam ... pas top pour faire de la route... j'aurais préféré acheter une 2è voiture que vendre mon sam, mais... pas possible, questions finances...
Banned

Re: oui, mais bon

Message par Banned »

HAUTEVILLE a écrit :c'est tout de même une excuse car mon homme ne roule qu'en moto (sportive) et moi sam ... pas top pour faire de la route... j'aurais préféré acheter une 2è voiture que vendre mon sam, mais... pas possible, questions finances...
ben moi l'excuse BB ça a été vendre la moto :cry: ( 1200bandit)
et maintenant je fait du 4x4, j'y prend autant de plaisir, les risques en moins :idée:
et on a une plate pour la route et le BB :idée:
quoique le BB, ben il se fend la poire dans je jymni :lol: :lol:
HAUTEVILLE
Quatre-Quatreux

faut voir !

Message par HAUTEVILLE »

je suis moi même moto à fond... alors... pour le moment, il me faut choisir... et je n'obligerais jamais mon mari à vendre sa moto.
j'achèterai un vieux sam plus tard
Banned

Re: faut voir !

Message par Banned »

HAUTEVILLE a écrit :je suis moi même moto à fond... alors... pour le moment, il me faut choisir... et je n'obligerais jamais mon mari à vendre sa moto.
j'achèterai un vieux sam plus tard
personne ne m'a obligé a vendre ma bécanne et ma femme est a fond moto aussi....simplement chez moi, on aime partager les plaisirs :idée:

j'achèterai une vielle moto plus tard, quand Milo sera en age de monter avec moi ;)
HAUTEVILLE
Quatre-Quatreux

Message par HAUTEVILLE »

je sais que je reviendrai au sam car vraiment j'adore ma voiture, mais plus tard. Je crois que les amortisseurs du sam ne sont pas trop conseillés à moins que tu me dises que ta femme a vécu sa grossesse sans pb en roulant en sam jusqu'à 8 mois ? là, ça m'intéresse !
Banned

Message par Banned »

HAUTEVILLE a écrit :je sais que je reviendrai au sam car vraiment j'adore ma voiture, mais plus tard. Je crois que les amortisseurs du sam ne sont pas trop conseillés à moins que tu me dises que ta femme a vécu sa grossesse sans pb en roulant en sam jusqu'à 8 mois ? là, ça m'intéresse !
puisque tu n'a pas l'air bien réveillée :D , je répète:

:->: avant BB, plate potable ( mondéo)+ plate pourrie ( vielle twingo) + moto ( superbe 1200 bandit plein de cheveaux et de couple)
:->: annonce BB moi vendre moto, garder les 2 plates et les pépètes de la moto
:->: BB un an et demi acheter Jimny ( reprise de la twingo)

mais bon j'aurais pu aussi acheter le 4x4 tout de suite aprés la revente de la moto, mais bon je ne vais pas non plus raconter ma vie.... :D
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

arretons nous la, ce n'est pas le sujet du post,
il y a une rubrique débat pour cela :idée:

- les annonces dans "annonces"

- si c'est pour vendre à sam34 (pov tiot, reverra t'il son sam?) lui envoyer en MP

je ne suis pas modérateur mais si ca continue, ils risquent de bloquer ce post...

bonne gadoue a tous, bonne journée... :D :D :D

dites donc, je suis vachement sérieux moi aujourd'hui :lol:

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
HAUTEVILLE
Quatre-Quatreux

Excuses

Message par HAUTEVILLE »

Toutes mes excuses
Merci et aurevoir :redface:
Répondre