Refection Bas de Caisse sur Lj73
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Doomé
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Refection Bas de Caisse sur Lj73
Je recherche quelqu'un qui ai refait des bas de caisse en poly sur un 73, je les avait refait il y a 3 ans en tole et le mildiou y repart après, cette fois je ne voudrais plus y retoucher.
Si vous avez d'autres astuces, chui preneur.
Merci et bon Week end.
Doomé
N : 04° 16' 13,8
- Pat
- Administrateur
re: Refection Bas de Caisse sur Lj73
Des fois, je me demande si une découpe complete du bas de caisse sur toute la longueur, suivi de la soudure d'un bon gros tube rectangulaire en acier à la bonne dimension et dans une épaisseur respectable serait pas la solution la plus durable

Meme si ca déborde un peu, c'est autrement plus costaud et ca ne craint pas la rouille perforante.
bas de caisse
le plus simple pour avoir quelque chose de durable est de mettre des bas de caisse neufs et de les souder sur des doublures en bon etat, le prix des pieces n est pas excessif mais cela represente pas mal de boulot.
en tout cas , que tu fasses un apport de piece en metal ou en fibre, tu dois imperativement l apposer sur une tole nickel et traitee contre la corrosion : zinguage a froid, et une fois l assemblage termine, il faut traiter les corps creux a la cire avec un pistolet ou en bombe. cote interieur du bas de caisse, il a des obturateurs qui si on les enleve permettent d acceder pour traiter.
avec ca en principe, tu n aura pas de probleme.
fais quand meme gaffe aux infiltrations d eau car c est a cause de ca que les ailes et les bas de caisse se corrodent par l interieur.
LAND 90 MAXI TT 1987 MAXI-DRIVE AV AR.
- Will74
- Quatre-Quatreux
re: Refection Bas de Caisse sur Lj73

Singe à Godasse.