Bref je suis sur 2 Pajero tous deux en version longue et full option! Ils totalisent plus de 200 000 km chacun et ont tous deux utilisés en montagne donc dans le sel.

Le premier est vendu par un garage, l'état est bon, il est de 1993 mais le CT indique de la bonne corrosion pour les soubassements, sinon entretien nickel et garantie trois mois à moins de 5000 euros. Véhicule révisé (vidange, boîte et pont, freins, distrib...)
L'autre est vendu par un particulier, il est de 1992, culasse changée il y a 30 000 km et turbo il ya 10 000 km, pareil pour la rouille, la clim est HS mais l'intérieur est en cuir un peu usé pour le conducteur! Ce particulier le possède depuis 2002, c'est une deuxième main et il a été bien suivi... Mais il est à 6000 euros!
Vous en pensez quoi! Lequel des deux? Je vais en voir un à quoi dois je veiller en premier lieu?
Concernant la boîte superselect est ce que ces pajero en sont systématiquement équipés? Est ce normal que les les changements sur la superselect soient un peu dur notamment de 4H en 4H différentiel bloqué?
Le 2.5 TD est il un moteur solide (vs le 2.8 TD) ou un peu moins fiable sur lequel culasse et turbo sont des changements courants?
Merci pour vos réponses...
Matt
L'hiver arrive, Noël aussi, faut que je m'équipe