bonjour a tous, besoin de votre avis
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bonjour a tous, besoin de votre avis
je souhaiterai le vendre pour m'acheter (toujours un toy bien évidemment!!!!) ,un kzj 90. J'aurai aimé connaître ses avantages et inconvénients ainsi que les différents points a bien vérifier avant l' achat.
Mon paternel posséde lui aussi un toyota le kdj 120 (on ne change pas une équipe qui gagne....),et trouve la suspension trop môle. Que lui conseiller vous pour rafermir celle-ci. Niveau amortisseurs ou ressort? pour un bon rapport, qualité, prix, performance!!!
merci de vos conseilles, et vive toyota.
- cedricfred
- Monument historique
re: bonjour a tous, besoin de votre avis
Mais je dis ça je dis rien hein...

-
- Quatre-Quatreux
re: bonjour a tous, besoin de votre avis
merci pour l'information sur les culasses des modéles avant 99.cedricfred a écrit :En utilisant la fonction "rechercher" tu trouveras beaucoup de personnes qui ont fendu la culasse des kzj90 d'avant 1999 (pas de problème en 1999 et 2000) et aussi beaucoup de personnes qui ont remplacé la suspension des séries 9 et 12 par de l'OME.
Mais je dis ça je dis rien hein...![]()
cela reste tout de méme un véhicule fiable...??
Niveau performance tout terrain cela vaut'il un lj70?... n'aurais-je pas intéret a gardé mon lj pour faire une bonne prepa.
Plutôt que de la faire sur un serie 9 plus récent et dont les piéces son plus facile a trouver.
aaaahh toyota quand tu nous tiens......!
- cedricfred
- Monument historique