probleme de surconsommation sur lj70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Fuss
Quatre-Quatreux
Messages : 462
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Entre le volant et le son
Statut : Hors ligne

re: probleme de surconsommation sur lj70

#11

Message par Fuss »

12-13 l/100km environ pour un petit trajet quotidien de 20km sur route sinueuse et chemin de terre (je bosse à la campagne et j'habite dans un coin perdu où il faut prendre un chemin pourri).
Sur autoroute, je consomme un peu moins: 10-11l/100km.
Mais je pense que pour faire 100 bornes seulement en courtes, il doit falloir au moins 20 litres si c'est pas plus non ???
Un bon voisin est un voisin sourd !
Avatar du membre
FILOU-13
Quatre-Quatreux
Messages : 248
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : SUD et au chaud !!!!!
Statut : Hors ligne

re: probleme de surconsommation sur lj70

#12

Message par FILOU-13 »

bon moi je fait du 13 l/en moyenne et en plus je fume ,je fume .........noir :(
TO BE CONTINUED........
Avatar du membre
classkatkat
Quatre-Quatreux
Messages : 65
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : var
Statut : Hors ligne

re: probleme de surconsommation sur lj70

#13

Message par classkatkat »

bon, merci les gars au moins je suis sur, il y a un truc, quoi, je sait pas mais y a! Dernierement j ai essayé de régler le servo-compensateur ,j ai mis 45L de gasoil je v voir combien je consomme, je vous tien au courant.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18836
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probleme de surconsommation sur lj70

#14

Message par cedricfred »

Tu le sens régir le turbo quand tu accélères sur route ?
Parce que sans la contre pression du pot d'échappement je suis sceptique sur son fonctionnement...
Avatar du membre
classkatkat
Quatre-Quatreux
Messages : 65
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : var
Statut : Hors ligne

re: probleme de surconsommation sur lj70

#15

Message par classkatkat »

cedricfred a écrit :Tu le sens régir le turbo quand tu accélères sur route ?
Parce que sans la contre pression du pot d'échappement je suis sceptique sur son fonctionnement...
ca va il marche trés bien, préparé comme il est beaucoup de monde croit que c un 3L alors que c le premier modéle de 2L4,je peut partir en seconde sur une monté de40% ce que je ne pouvais pas faire avant.
Je comprend pas mon probleme de surconsommation justement parcequ il marche trés bien?
Répondre