comportement HJ 61
re: comportement HJ 61
Bien vu Taztaz a écrit :HJ 61 ... un moteur fabuleux dans un chassis moyenageux![]()
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
foué
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Annonce la couleur ....
Pat39
- RS
- Quatre-Quatreux
Question moteur je ne pense pas que tu sois déçus.
Pour gérer l'accélérateur plus facilement lorsque je fais du franchissement en remontant des torrent je me sert de l'accélérateur manuel idem qd je sors la remorque de bois et le 4X4 de mon frère
A bientôt et fais nous rapidement part de tes impressions
- wildbear
- VIP

Ben voilà ! t"as la reponse !RS a écrit : A part ca dès que tu atteint les 800trs t'a l'impression que rien n'arrete le moteur
verifie le regime de ralenti... 650tour, c'est bien pour la ville, mais 750, en TT c'est mieux, surtout que l'on perd presque 100 tour a chaud
Encore un 61 de plus !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

-
foué
- Quatre-Quatreux
Maintenant je sais pas trop par quel bout attaquer pour la restauration. Si; par m'occupper des points de la contrevisite (flexible frein AR et echappt)mais après...
Je pense désaccoupler la caisse et le chassis cet hiver, traiter celui-ci et alller faire un tour au Maroc au printemps pour la carrosserie. J'ai déjà trouvé une super adresse ds le nord.
- Pat
- Administrateur

Rien de pire qu'une restauration mal faite à reprendre, et il te demandera plus de dynars
Pis une fois démonté, tu va avoir des surprises que si ca trouve tu pourra plus le remettre sur ses attaches
- wildbear
- VIP

tu n'est pas au bout de tes surprises ! voir ici: http://rinho.org/gallery2/main.php/500/http://rinho.org/gallery2/main.php/500/foué a écrit :Et il pousse bien malgré son kmtrage (280000)
remarque Ô combien pertinente !Pat a écrit : tu va avoir des surprises que si ca trouve tu pourra plus le remettre sur ses attaches![]()
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

Pat a écrit :Si tu veux mon avis, laisse faire Mamadou
Rien de pire qu'une restauration mal faite à reprendre, et il te demandera plus de dynars
Pis une fois démonté, tu va avoir des surprises que si ca trouve tu pourra plus le remettre sur ses attaches![]()
Oui encore d'accord avec Pat
pour la mécanique soit tu fais pour connaitre soit le Maroc
Pat39