Amortos Monroe sur KDJ90

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
gegecap
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Amortos Monroe sur KDJ90

Message par gegecap »

Salut,

Mes amortisseurs (d'origine) ont maintenant 140.000km et franchement il faut les changer ...
J'ai vu sur le site d'Oscaro qu'ils avaient des monroe pour KDJ à 130€ la paire. Je sais, vous allez me dire que c'est de la merde en boite mais pour mon utilisation quasi essentiellement routière je me demande si ça vaut les amortos d'origine?
Je n'ai pas envie de mettre 600€ dans des amortos et je n'ai pas envie non plus de rehausser l'engin.
Quelqu'un a un retour sur ces amortisseurs ?
KDJ90 - BVA
gegecap
Quatre-Quatreux

re: Amortos Monroe sur KDJ90

Message par gegecap »

Il y a aussi du Sachs chez Oscaro, je pense que ça doit être la même chose que du monroe
KDJ90 - BVA
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

j'ai pas chercher mais à vue de nez tu peux trouver du Koni pour à peut pres le prix de tes monroes :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Monroe c'est ce que met OME dans ses kits suspension, donc ça va bien.
Mais de ce que j'ai entendu dire Koni est sensiblement meilleur, j'ignore les prix, les ref sont 822446 à l'avant et 822447 à l'arrière.
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

cedricfred a écrit :Monroe c'est ce que met OME dans ses kits suspension, donc ça va bien.
Mais de ce que j'ai entendu dire Koni est sensiblement meilleur, j'ignore les prix, les ref sont 822446 à l'avant et 822447 à l'arrière.
si je puis me permettre...
il me semble que Monroe fabrique les amortos pour OME, mais ce n'est pas obligatoirement le meme produit.
c't'1 peu comme les ressorts. c'est KS qui fabrique les OME, mais il semblerait que les KS soient un peu meilleurs...
@+; pascal
Répondre