Amortos Monroe sur KDJ90
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Amortos Monroe sur KDJ90
Mes amortisseurs (d'origine) ont maintenant 140.000km et franchement il faut les changer ...
J'ai vu sur le site d'Oscaro qu'ils avaient des monroe pour KDJ à 130€ la paire. Je sais, vous allez me dire que c'est de la merde en boite mais pour mon utilisation quasi essentiellement routière je me demande si ça vaut les amortos d'origine?
Je n'ai pas envie de mettre 600€ dans des amortos et je n'ai pas envie non plus de rehausser l'engin.
Quelqu'un a un retour sur ces amortisseurs ?
-
- Quatre-Quatreux
re: Amortos Monroe sur KDJ90
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- cedricfred
- Monument historique
Mais de ce que j'ai entendu dire Koni est sensiblement meilleur, j'ignore les prix, les ref sont 822446 à l'avant et 822447 à l'arrière.
-
- Quatre-Quatreux
si je puis me permettre...cedricfred a écrit :Monroe c'est ce que met OME dans ses kits suspension, donc ça va bien.
Mais de ce que j'ai entendu dire Koni est sensiblement meilleur, j'ignore les prix, les ref sont 822446 à l'avant et 822447 à l'arrière.
il me semble que Monroe fabrique les amortos pour OME, mais ce n'est pas obligatoirement le meme produit.
c't'1 peu comme les ressorts. c'est KS qui fabrique les OME, mais il semblerait que les KS soient un peu meilleurs...
@+; pascal