je suis heureux de voir que mon intervention a sucité autant de réactions
alors qu'on me pende en public, qu'on me donne aux lions
mais mes remarques était plus une ligne de conduite personnelle (qui on fait ces preuves pour ma part) plutot qu'une attaque perso contre des conseils notament d'Eric que j'ai senti un poil vésqué
En france 90% des proprio de 4x4 n'en font pas (de 4x4) alors je ne crois pas vraiment me tromper en les critiquant vu qu'ils sont a l'origine de toutes les principales attaques écolo (et ce meme si j'en pocede un et a juste titre)
reste que le fait de les critiquer ici ou ce concentre les 10% restant était peu etre déplacé et a pu blesser certain qui ce sont senti vissé
et oui mais quant je tire je fais beucoup de dommages colatéraux
bref ne me jettez pas trop la pierre non plus (pierre) j'essai juste de vous faire comprendre que d'avoir un matos surdimenssionné (dans un sens comme dans l'autre) par rapport a son utilisation est totalement absurde
alors parlons un peu de moi puisse que certain

veulent en savoir plus j'utilise mon 4x4 que le WE (voiture de fonction) pour aller trés souvent par des route et chemin pas trés fréquentable a la montagne comme en campagne
mais finalement je me rent comte que plus ca va moins j'ai besoin de matos super pour avancer (au boulot je fais du tout chemin avec un kangoo et un jumpy avec 500kg de matos elec et je passe a des endroit ou meme un tracto ou un 4x4 se plante)
alors bien sur je fait pas trial non plus mais j'avai un T2 j'ai un GV et le prochain sera sans doute un Kangoo 4x4 pour la meme utilisation je préfére utiliser un matos au plus juste de ce pourquoi il est fait plutot que du contraire
voila le pourquoi du petit coup de guele
i'm sorry