Zooy a écrit :En ce qui me concerne c'est une autre question qui me tarabuste : du fait de l'effet de blocage, en tt, l'engin ne braque t-il pas plus long

?
Ce qui serait un veritable handicap en trial, ou situation de franchissement dans un endroit exigu.
Alors ceux qui en sont equipés pourraient ils nous eclairer la dessus ?
c'est justement la force même du POWERTRAX sur un blocage manuel qu'il faut gérer au mieux!!!
on tourne au plus court tout en bénéficiant du lock seulement si besoin est
avec un blocage manuel il faut bien le gérer si on oublie ou on tarde à l'enlever... il ne se déverrouille pas ou trop tard... alors que là ça s'auto-débloque tellement sensiblement que même dans la grosse gadoue pas de blème...
sur les rochers en trial c'est tout aussi top... aucune gêne en manoeuvre et motricité maxi
j'avais un véhicule avec blocages manuels AV/AR (Toyota HZJ73)
j'ai eu un WRANGLER avec POWERTRAX av/ar
et mon actuel WRANGLER a un ARB arrière et un POWERTRAX avant
j'ai pu comparer...
meilleur compromis route/4x4 lock manuel AR / POWERTRAX avant
meilleur en TT POWERTRAX av/ar
voilà mon analyse