bodylift
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
re: bodylift
Je vais faire un petit BODY de 5 cm moi aussi sur mon 4x4 (enfin dés ke le garagiste voudra bien me le re-donnerpatrosaure a écrit :mattmac a écrit :bravo![]()
mici![]()
- patrosaure
- Quatre-Quatreux

[]--o--[]
-
kikirx
- Quatre-Quatreux
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
non
[]--o--[]
- maitok
- Quatre-Quatreux
body lift
salut et bravo pour ton boulot. 2 petites choses, j'aurai plutot laissé la cale d'origine sur le chassis et intercalé la cale sup entre la caisse et cette cale. non ?
quelle hauteur as tu entre l'axe de ta roue et ton interieur d'aile supérieure (verticale) Je n'ai pas réhaussé le mien au sens propre du terme mais changé mes silent bloc et remis à peine plus haut. c'est pour voir la diff et peut etre envisager ta modif.
merci d'avance
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
Re: body lift
maitok a écrit :
salut et bravo pour ton boulot. 2 petites choses, j'aurai plutot laissé la cale d'origine sur le chassis et intercalé la cale sup entre la caisse et cette cale. non ?:
quelle hauteur as tu entre l'axe de ta roue et ton interieur d'aile supérieure (verticale) Je n'ai pas réhaussé le mien au sens propre du terme mais changé mes silent bloc et remis à peine plus haut. c'est pour voir la diff et peut etre envisager ta modif.
merci d'avance
moi jai pense differement:c est la caisse qui ne doit pas vibrer,donc,en mettand la cale entre le chassie et l anti-vibratoire,je ne fait que augmenter la hauteur du chassie(puisque la cale en alu est contre celui-ci).la deformation de la caisse se faisant toujour au niveau des cales "silentblock"d origine.
pour la hauteur entre l axe de la roue,je prend toutes les mesures dans l apres mid,je te tiendrais au jus
un truc de certain,le body-lift te rehausse exactement de la hauteur des cales,contrairement a un kit suspatte qui est dependant de la charge embarquee.mais il ne fait que de rehausser la caisse.tu auras toujour le mm angle ventral.d ou l interre suspatte+body-lift
[]--o--[]