moi je te renvoie la question de l'utilisation ...
Professionnelle, utilitaire, raids extrèmes .. ou loisir et amusement
Pour moi et uniquement pour moi, les blocks correspondent à un impératif ... passer la difficulté ... et avoir le reste du temps un véhicule restant normal en comportement ...
m'enfin c'est mon opinion ... passer un croisement sans même s'en aprecevoir parcequ'il y a le blocage de mis, je ne vois pas l'interet ... autan rester sur les chemins blancs ...
évidement, il y a les joueurs style MG qui mettront un point d'honneur à essayer de passer sans ...

Ensuite, Moi ce qui m'amuse en TT, c'est de réussir à passer (sans me foutre la trouille ni risquer de casser : beaucoup sont témoins de mes "refus" devant l'obstacle), c'est donc de réussir à passer, là même ouù je ne croyais pas que ça passais !!
effectivement avec un bloc ou deux, il y a pas mal d'endroit où je ne serait pas rester en échec et où j'aurai réussi à passer ... ça veut dire quoi ??? ça veut dire que pour retrouver ce frisson, j'aurai du affronter une zone encore plus difficile, avec des fois beaucoup plus de risque de casser ou même de me faire mal ....


je me rappelle de Titicamion avec son sam et ses pneus route dans une zone de croisement à l'AG 2006 qui s'est amusé comme un petit fou


Par ailleurs, ceux qui ont pu l'essayer vous diront que le travail a été surtout fait sur la suspension (merci pat !!), les débattements entre autre...
c'est fou ce qu'à chaque sortie je continue de progresser (y a de la marge) dans le ressenti du terrain dans la façon d'aprréhender les croisements ...
Pour finir, je ne vois pas trop l'interet de blocage dans une utilisation rando ....

Pour des pros qui n'ont pas le temps de faire mumuse, ou sur les terrains, pour faire du franchissement très hard avec de gros bourbiers genre berlin Breslau, là je ne dis pas ...
