LC 120 et cric hilift

Modérateurs : cedricfred, Pat

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: LC 120 et cric hilift

Message par pattbo »

a mon avis, pour une fois, toyota a ecrit une connerie dans son manuel ... :cry: sincérement, essaye les deux façons, je pense que tu te rendras vite compte pas toi même que sous le triangle c'est ce qui est le moins dangeureux . pose la question à un concess si tu veux être certain. :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pattbo a écrit :c'est bien, c'est bien, mais bon ... la question initiale c'etait pour changer la roue ... :lol: :dehors:
Image évidemment... :D :glouglou:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
bertoy
Quatre-Quatreux

Message par bertoy »

je vais tel. chez mon concessionnaire pour savoir comment faire et je vous tiens au courant ,parce que dans la doc ,c'est mal precise

sinon j'envisage de prendre un cric gonflable car le hilift n'a pas l'air adapte

A+
xaxa
Quatre-Quatreux

Message par xaxa »

Personnellement j'ai déjà changé plein de fois de roues sur mon 120 VX vu que j'ai opté pour un jeu de roues TT et un route, et donc j'ai suivi les recommandations du manuel sans problème d'instabilité (en utilisant le cric d'origine et bien installé à plat dans mon garage).

Mais c'est vrai qu'à l'avant il faut faire comme les shadocks pour se farcir la hauteur de débattement, mais j'aime ça ! :sm:

Je vais quand même me pencher sur la possible soluce dite du "triangle avant" !

Par contre cela me pesait de déballer le cric de son logement, de monter les morceaux de la manivelle etc ...
Donc j'ai opté pour un cric bouteille d'accessoiriste que j'ai sous la main à disposition, et qui d'ailleurs semble plus costaud et plus stable.

Voilà pour ma petite expérience, amusez vous bien.

Au fait en repensant à l'adaptateur du hi lift sur moyeux, j'ai lu dans un magazine que c'était tarte, les journalistes l'avait tordu très facilement semble t il. A voir.
ça passe les gars ?
Répondre