LC 120 et cric hilift
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- bertoy
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LC 120 et cric hilift
j'aimerais savoir si certains d'entre vous possede un hi lift et qu'en pensent ils
de plus ou doit on le placer pour surelever le vehicule ?
2eme question/
avec le cric d'origine ou doit on placer celui -ci
suite à ma crevaison je n'ais pas reussi à le placer heureusement il y avait un garage à cote et il me l'on repare de suite
merci de vos reponses
- cedricfred
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re: LC 120 et cric hilift
L'emplacement du cric d'origine est indiqué dans la notice, sous les triangles de suspension à l'avant et sous le pont à côté du nez de pont (la grosse boule au milieu) à l'arrière.
- christian.styling
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re: LC 120 et cric hilift



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re: LC 120 et cric hilift
Désolé de contre-dire cedricfred,cedricfred a écrit :Le cric Hi-lift n'est pas utilisable sur ces nouveaux 4x4 ....
L'emplacement du cric d'origine est indiqué dans la notice, sous les triangles de suspension à l'avant et sous le pont à côté du nez de pont (la grosse boule au milieu) à l'arrière.
mais à l'avant du 120 le cric ne se pose pas sous les triangles..... mais à l'endroit ou le chassis forme un angle en arrière de la roue ....


et dans tous les cas il faut centrer le cric avec précaution (AV ou AR sous le pont) pour éviter une flexion du cric qui a un grand débattement avec risque de chute du véhicule .
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
re: LC 120 et cric hilift
je te demande de bien vérifier cette info, car elle est plus que surprenante. En effet, il faut alors monter le chassîs de la hauteur du débattement de la suspatte, ce qui est dangeureux avec ce type de cric .Désolé de contre-dire cedricfred,
mais à l'avant du 120 le cric ne se pose pas sous les triangles..... mais à l'endroit ou le chassis forme un angle en arrière de la roue ....
les trains roulants KZJ KDJ sont les mêmes. L'emplacement du cric est le même. Pour changer la roue c'est sous le triangle, en plaçant la tête de vérin du cric entre les 3 rivets à tête ronde qui tiennent la rotule inf du triangle, coté roue.
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re: LC 120 et cric hilift
Pour les chandelles ou un pont à bras, c'est sous les longerons de châssis.
Je n'ai lu nulle part qu'on pouvait utiliser les bras de suspension avant, mais je n'ai pas revérifié dans le manuel d'utilisateur.
Il faut monter + haut, c'est vrai, mais pourquoi est-ce dangereux puisque c'est un cric-bouteille, pas un cric à parallélogramme?En effet, il faut alors monter le chassîs de la hauteur du débattement de la suspatte, ce qui est dangeureux avec ce type de cric.
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re: LC 120 et cric hilift
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- cedricfred
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re: LC 120 et cric hilift

Sous les triangles il y a un petit replat rond pile de la taille du cric, tu donnes 5 tours de manivelle et ta roue décolles, et je pense que prendre appui sur le traingle ne doit pas poser trop de problème, il me semble bien qu'il supporte la voiture un peu tout le temps déjà

A l'arrière par contre impossible de lever la roue en prenant appui sur le chassis, c'est direct sur le pont, d'un côté ou de l'autre du nez il y a des replats aussi.
- bertoy
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re: LC 120 et cric hilift
je vais essayer aujourd'hui de me servir du cric selon les indications que vous m'avez fourni (surtout cedricfred )et je vous tiens au courant
hormis le cric d'origine ,le hilift ne serait pas possible ,exite il d'autres solutions ?????surtout si ca arrive en balade dans les chemins
je souhaite aussi commencer mon equipement pour pouvoir m'aventurer dans les chemins ,surtout que dans mon coin je neconnais personne(une sangle + manille etc...) quelle longueur ,force faut il choisir ,
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- bertoy
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