les KDJ et KZJ idem, reviennent trés , mais alors, trés chers !!

le mien était suivi (garantie en cours) et le moteur a cassé à 30 000 kms
puis le pont arr à 40 000 kms, puis.....bref!
donc les KZ ou KD reviennent trés chers à l'entretien !! En fait d'ailleurs, ve ce que j'ai eu sur mon 80, les 9* sont bcp plus chers

tu sais tout ça n'est que de la mécanique, et aucune règle ne peut s'appliquer dessus !!
t'as des 4x4 qui tournent à 500 000 sans pb, et t'en as qui m... à 20 000 !
mais par expérience, entre du neuf (KZ95 et KD95) et des vieux machins (80), je dépense bcp moins avec mon 80 !!!!!et en plus j'prends mon pied

regarde combien de 80 en panne par rapport au nombre qui roule, et dans quelles conditions !!! le mien faisait plus de 3 tonnes en Libye !!
regarde le nombre de possesseurs de 80 qui ne veulent pas s'en séparer (sado les mecs ???)
allez, faut arréter le délire

chelele a écrit :Je t'attendais
le cas de florence le prouve, tu ne repare pas (Pont, BVA, BT, moteur, ect...) tu l'a dans l'os, invendable. il faut investir pour le revendre en cas de probleme grave.
pas de con ni de cession juste un savoir faire a savoir, rien d'autre.
Combien de serie 8 vendu ?
Combien de proprietaires font les services et plus si affinite vous avez des chiffres ?
N'oubliez pas que les forumeux qui s'occupent vraimement de leur vehicules ne sont pas legion, nous somme une MINORITE et cela ne peux pas etre considerer comme GENERALITE !!!![]()