MG94 a écrit :MLVO, t'es dans le coin ? Ça peut t'intéresser !!!![]()
![]()
Vi,vi ! Vu et "copier coller" dans Word

Une nouvelle fois MERCI Jean

Modérateur : MG94
MG94 a écrit :MLVO, t'es dans le coin ? Ça peut t'intéresser !!!![]()
![]()
Salut Get27,GET27 a écrit :j' ai eu un peu les memes symptomes que toi laurent bien que j' ai une version 460 j'avais avec l' aide d' un tournevis , une fois le recepteur depose j' ai actionne le coulisseau manuellement de gauche à droite mais bon j 'ai voulu pousser un peu plus loin le test je l 'ai positionner de maniere à bloque le diff et la surprise je pouvais quand meme faire tourner qu' une seule rouebref apres une depose des demi- arbres le constat est que le crabot c' etait fissure dans le sens de la longueur au niveau des cannelures donc il coulissait mais ne solidarisait plus le diff
ps :dis moi lolo t'as pu faire la stevenson?![]()
Salut Jean40, merçi pour le reportage photos, MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER LA DOC. AIDEZ-MOIjean40 a écrit :RE
J'ai mis de la doc ICI , c'est la 1°fois, je ne sais pas si le lien fonctionne sinon par email en MP
@+
Tu cliques sur le lienhttp://www.upitus.com/download.php?file=abab2387laurentt a écrit :Salut Jean40, merçi pour le reportage photos, MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER LA DOC. AIDEZ-MOI![]()
MG94 a écrit :Dans Word ? C'est quoi ce truc ?![]()
![]()
Merçi pour le taclageMG94 a écrit :Sur la page indiquée par Jean, tu as un gros bandeau gris au milieu de la page. Sur la droite de ce bandeau, tu as "Please enter the verification code:" avec 2 case en dessous. Dans celle de gauche, un numéro va s'inscrire quelques secondes après l'affichage de la page. Il faut que tu inscrives (avec le clavier) ce numéro dans la case juste à droite. Puis tu cliques en dessous sur le bouton "Download". Normalement ça doit marcher.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]