En effet, lorsque je mets mon bloc arrière(toujours avant la difficulté pour qu'il ai le temps de s'enclenché), certaines fois il ne s'enclenche pas, alors que le voyant rouge au tableau de bord est allumé!

Donc, je recule, je d'ésenclenche le bloc puis je le remets et j'avance, et là soit il reste soit il s'enlève.
Direction la fosse, je démonte le récepteur sur le pont. Le crabot coulisse facilement sur l'arbre, j'arrive sans problème à l'activer avec un tournevis.
Récepteur toujours enlevé, j'actionne le centrale, puis l'arrière. Là, la pompe à vide s'enclenche pendant environ 5 à 7 secondes le doigt du récepteur avance pour enfoncer le crabot, donc OK.
Mais je me suis aperçu que lorsque le pompe s'actionne, le ressort dans le récepteur qui pousse le doigt est moins dur que lorsque la pompe est arrêtée.
Je trouve le temps d'action de la pompe très long, mon problème ne viendrait-il pas de là ?

Si vous avez une réponse, merçi de me la communiqué car sinon dimanche cela va être dur face aux lands préparés