Tu n'avais pas acheté un Frontera

Modérateurs : cedricfred, Pat
pfffffffffff , je me sens mieux de savoir que tu est la pour veillez sur nous.Pat a écrit :Roohhhh l'autre
J'ai bien le droit d'être en we
Sinon pour Foué, vi à ce prix là pour le peu de Km qu'il a, tu ne risque pas grand chose, mais comme toute caisse de 10 ans faut être prudent quand même, notamment avec les compteurs qui remontent tout seulet le type d'utilisation précédente. Bien qu'avec des trains roulants et des moteurs d'un autre age, le Runner a souvent été acheté en raison du look et de son prix comme 4x4 routier, voir autoroutier, et comme c'est du toyota, y'a bien sûr pas besoin de les entretenir
et ben là les culasses ne le pardonne pas
Bon y'a deux bon posts entre plein d'autres avec pas mal d'infos à potasser avant de faire le cheque :
http://www.forum4x4.com/forum/search.ph ... hid=146466
viewtopic.php?t=36697&page=3&highlight=runner
Sinon en rouge c'est mieux, en 3,0 TD aussi mais ce n'est plus le même budget à l'achat. Le 3,0 chez nous a un réservoir un peu plus gros, des voies et des pneus plus grands et larges et souvent un équipement plus fourni. Par contre pour doubler sur route, conduire en montagne ou tracter, il est bien plus agréable et sécurisant, de plus il est moins bruyant, mieux équilibré et offre un couple de camion à très bas régime d'où conso moindre au final dans ces conditions (9 à 11L sur le mien).
Enfin s'il est pas loin de grenoble dit le moi, je t'accompagne
Au plaisir de te voir bientôt avec dans le club![]()
Du coup il sent la friture!man71 a écrit :slt
moi j'ai acheté le 2.4 td il y a maintenant bientot 2 ans et j' en suis tout a fait satisfait. il a 175000km mais sans carnetdonc peut etre plus et suite a la campagne de barre toy j'ai appris qu'il etait d'origine allemande ou espagnole.
![]()
Ce n'est pas un foudre de guerre mais se deplace honorablement avec une conso moyenne de 10l
ah oui il consomme quand meme un peu d'huile... de colza![]()
a+ Manu
Effectivement ça avance correctement et c'est assez silencieux! C'est super agréable à conduire, c'est grand mais pas trop, bref très attachant!man71 a écrit :slt
il est de 93 pour la culasse moi je ne l'ai pas faite et a t'elle ete faite avant no lo so!!!
en fait il a 182000kmcompteur et marche tres bien (pourvu que ça dure
)
et meme avec la clim il va aussi bien que la vectra de ma femme avec une clim pas d'origine dessus.(mis a part sur l'autoroute bien sur)
il a des rapport tres court donc pas mal de peche pour le poids et l'age de ce derniezr
moi j'en suis tres content![]()
Manu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]