Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pattbo a écrit :
hou hou hou houa hou hou hou houa hou hou hou goulougoulougoulougoulou ...
(je fais ce que je peux de paris ... )
FLASH de Dernière Minute
Suite aux dernières fortes pluies dans le sud du Maroc et la montée importante des eaux de l'oued Ziz (2m d'eau), l'organisation s'est vue contrainte d'annuler les 2 SR suivants celui des fameuses dunes de Merzouga.
C'est pourquoi, à l'E-track, les concurrents se trouvent au nord de l'axe de la piste ; la Direction de Course les ayant fait reprendre la route pour rejoindre Zagora, n'ayant d'autres solutions que d'annuler les 2 derniers secteurs de régularité de la journée.
A cette heure, plusieurs équipages font encore des patés de sable, mais ils sont suivis par le PC Paris, grâce à l'E-Track (big brother), et tout est sous contrôle.
Comment dire .... mes prières sont trop fortes ... j'ai coulé toute la flotte ...
excelllantissime .........
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo a écrit :voilà,j'ai trouvé la solution page 1344 : réparation à distance d'une roue emprise de liberté.
faut le crier trés fort, à poil sur son balcon avec une biere mortsubitte dans la mains droite (pouce non fermé) et une langue de serpent à plume trempant dans un verre de B52 conique en cristal bleu dans la main gauche .
bon,19h20 actuellement, et la Team 64 n'est pas localisée sur Zagora mais en approche .... alors que beaucoup d'autres y sont déjà ...
Je pense qu'ils ont du faire trempette et font partie du lot "en galère"...
bon, je sent que je vais retourner dans mon bouquin pour retrouver une autre incantation magique....
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
78 Km/h actuellement, sont pas plantés.... peut être qu'ils cherchent un resto
c'est génial le E-track !!!!!!!!! manque plus que la caméra embarquée
ca y est, sont quasi arrivé. ou alors ils ont fini le resto...ou alors ils ont fini la soudure.... ou alors....
de toute façon ca coute trop cher de les appeller
webmaster a écrit :Si j'ai bien compris, ils sont arrivé.
ouioui. Mais le E-traack ne laisse pas la trace de tous les points. Donc, quand t'arrive le soir, que tu te jette sur l'ordi pour savoir où il sont, et que tu n'as pas l'historique, tu ne sais pas s'ils sont encore en course ou en train de patauger lamentablement