Free forum: ça veut dire quoi ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Free forum: ça veut dire quoi ???

Message par Bidru »

Fab a écrit :Euh... Webmaster.. on pourrais pas perdre toutes les conneries que j'ai pu dire depuis ces 6 derniers mois?
Trop de ... boulot?
:D
Ouais, mais il resterait plus que 2 messages de toi, ça serait dommage... :D

:dehors:
Bruno
patrolGR33
Quatre-Quatreux

Message par patrolGR33 »

Concernant mon topic, il a été posté dans la rubrique "Mécanique et réparations" sous le titre: Boîtier Powersystem sur GR 3.0L: les chronos !!! et c'était début décembre 2003:
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=6242

Mais j'ai un pressentiment bizarre, comme si tous les posts parlant de préparations et bidouilles en tous genres étaient partis à la poubelle !!!

Wait and see...[/quote]
GR long 3.0L bva 200 ch, OME
Jeep TJ 4.0L bva VHO, Rancho, OME, LockRight av/Detroit locker arr, BF Mud/Mudmax, treuil...
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Pour DD-lac :

Le sujet n'est pas tout jeune, et posté une dixaine de jours avant la fermeture brutale du forum par notre hébergeur.

C'est une période trouble pendant laquelle je n'ai pu reprendre forum4x4 avec des moyens très limités (backup par petites parties répétitives avec myslqladmin pendant toute une nuit) pour les transférer chez Solexine.

La recherche est terniné pour moi, sans résultat.

Pour Patrolgr33 : Je regarde. Il est probable que ton sujet ait été victime d'une purge concernant des modifications de puissance moteur.

Phil.
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

webmaster a écrit :Pour DD-lac :

Le sujet n'est pas tout jeune, et posté une dixaine de jours avant la fermeture brutale du forum par notre hébergeur.

C'est une période trouble pendant laquelle je n'ai pu reprendre forum4x4 avec des moyens très limités (backup par petites parties répétitives avec myslqladmin pendant toute une nuit) pour les transférer chez Solexine.

La recherche est terniné pour moi, sans résultat.

Phil.
bon ben tant pis,
y'a pas si longtemps que ça , il existait encore, j'ai envoyé le lien en MP, il me semble que ça devait être à Lerocher ...
genre y'a 3 ou 4 mois :~: mais c'est pas bien grave, je voulais juste le reprendre pour y rajouter des tofs :( , maintenant j'ai un peu la flème de tout me retaper , enfin je vais quand même essayer de me forcer un peu pour ceux que ça intérèsse ;) (promis je le mets dans "compétition")

Merci d'avoir cherché Phil :idée:

@++
Didier
Répondre