Ouais, mais il resterait plus que 2 messages de toi, ça serait dommage...Fab a écrit :Euh... Webmaster.. on pourrais pas perdre toutes les conneries que j'ai pu dire depuis ces 6 derniers mois?
Trop de ... boulot?
![]()
Free forum: ça veut dire quoi ???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bidru
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Free forum: ça veut dire quoi ???
- patrolGR33
- Quatre-Quatreux
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=6242
Mais j'ai un pressentiment bizarre, comme si tous les posts parlant de préparations et bidouilles en tous genres étaient partis à la poubelle !!!
Wait and see...[/quote]
Jeep TJ 4.0L bva VHO, Rancho, OME, LockRight av/Detroit locker arr, BF Mud/Mudmax, treuil...
- webmaster
- Fondateur

Le sujet n'est pas tout jeune, et posté une dixaine de jours avant la fermeture brutale du forum par notre hébergeur.
C'est une période trouble pendant laquelle je n'ai pu reprendre forum4x4 avec des moyens très limités (backup par petites parties répétitives avec myslqladmin pendant toute une nuit) pour les transférer chez Solexine.
La recherche est terniné pour moi, sans résultat.
Pour Patrolgr33 : Je regarde. Il est probable que ton sujet ait été victime d'une purge concernant des modifications de puissance moteur.
Phil.
- dd-lac
- Quatre-Quatreux
bon ben tant pis,webmaster a écrit :Pour DD-lac :
Le sujet n'est pas tout jeune, et posté une dixaine de jours avant la fermeture brutale du forum par notre hébergeur.
C'est une période trouble pendant laquelle je n'ai pu reprendre forum4x4 avec des moyens très limités (backup par petites parties répétitives avec myslqladmin pendant toute une nuit) pour les transférer chez Solexine.
La recherche est terniné pour moi, sans résultat.
Phil.
y'a pas si longtemps que ça , il existait encore, j'ai envoyé le lien en MP, il me semble que ça devait être à Lerocher ...
genre y'a 3 ou 4 mois
Merci d'avoir cherché Phil
@++
Didier