Libérons les clubs affilliés à la FF4x4!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Libérons les clubs affilliés à la FF4x4!

Message par pat 25 »

jidgi a écrit :Tiens, on vient de réveiller un des dinosaures de la feufeu (dernier post de JED le 10/2005 :D ). Tu sais JED, concernant la nuisance aux loisirs motorisés, la feufeu est championne toute catégorie :devil: .
Et il a posté que 28 fois en 36 mois, c'est un assidu, aucun doutes :D :D :D
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Cela dit, pour un fois, comme le dit Jidgi, je pense qu'il serait "enfin" temps d'enterrer le passé et de regarder un peu plus loin devant.
Le monde du 4x4 devrait parler majoritairement d'une seule voix, à travers un seul organisme, capable de réagir vite et de prendre des décisions en concertant rapidement sa base.
Que la FF4x4 ne soit pas à la hauteur de ce que vous en attendez, c'est un fait, mais dans ce cas là, bougez vous le cul pour être dignement représentés dans votre loisir.
Et si la FF4x4 ne vous plait pas, créez-en une autre, une vraie, qui soit le reflet de vos attentes.
MOG & Patrol
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

Cortel a écrit :Cela dit, pour un fois, comme le dit Jidgi, je pense qu'il serait "enfin" temps d'enterrer le passé et de regarder un peu plus loin devant.
Le monde du 4x4 devrait parler majoritairement d'une seule voix, à travers un seul organisme, capable de réagir vite et de prendre des décisions en concertant rapidement sa base.
Que la FF4x4 ne soit pas à la hauteur de ce que vous en attendez, c'est un fait, mais dans ce cas là, bougez vous le cul pour être dignement représentés dans votre loisir.
Et si la FF4x4 ne vous plait pas, créez-en une autre, une vraie, qui soit le reflet de vos attentes.
:10:
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

bob T2 a écrit :juste pour me coucher un pe moin bete ce soir :D qu est que cest la feufeu?

feufeu = FF4x4
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

Cortel a écrit :Et si la FF4x4 ne vous plait pas, créez-en une autre, une vraie, qui soit le reflet de vos attentes.
FFQC...

Ce qui n'empéchera pas de se retrouver quand c'est possible...
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

jidgi a écrit :Il est temps de porter le coup final à la bête. :devil:
Je crée une rubrique nécrologique ?

D'un point de vue assurance, il existe un tas de possibilités, le codever en propose une. Free Forum en a une également, et nous pouvons offrir aussi une protection juridique. A titre individuel, chaque club peu négocier, comme nous même qui ne sommes qu'un club comme les autres au passage, une assurance individuelle et pour ses membres, juridique.

Enfin, sur le fond du problème, seul le rassemblement des pratiquants, derrière le codever ou ce que vous voudrez sauvera nos interêts face à la ff-4x4 qui négocie en notre nom et sans mandat notre avenir devant le ministère des plaisanteries lugubres.

Sans déconner.
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Message par Fronteroliv' »

Nous comme on est un peu en gueguerre avec la FeuFeu :( nous sommes...

...UFOLEP... ;)

Cf. ici : http://www.ufolep.org/
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

diablotin a écrit :Aucunement besoin d'adhérer à la FF4x4 ou tout autre structure pour être assuré, n'importe quel bon assureur fait l'affaire.
Par contre définir les besoins du club: terrain régulier du club, organisation de manifestation, randonnée etc. La prime d'assurance sera fonction des activités et est a discuter avec l'assureur. C'est ce qui s'est passé pour mon club, nous sommes chez le même assureur depuis 15 ans et il couvre toutes nos manifestations.

effectivement il y avait un tarif preferentiel si adherent feu feu ca a change je crois recemment dans la mesure ou il y a maintenant un tarif special club
a cause que il n y avait pas assez d adherent a la fede
JED
Quatre-Quatreux

Message par JED »

Si je suis un dinosaure à 40 ans et bien que sont certains.

Par contre il est vrai que j'ai autre chose à faire le week end (du 4x4 et pas sur un térrain car j'ai horreur de ça mais sur des chemins) que d'être en permanence sur le forum, je ne réponds pas également à tous les post mais que cela en déplaise à certain je suis membre du forum car j'ai l'impréssion que pour faire partie du forum il faut être en permannence devant son pc puisque l'on s'amuse à compter vos post :tron: :tron: aprés les mêmes personnes vont réclamer de la liberté alors que se sont les 1er à vous surveiller via vos post....

Je rigole :) :)

Peut être que mon post sera censuré vu la liberté que nous avons sur le forum..
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Tu as de la chance, je travaille le WE (de nuit) et quand je prends le temps de faire du 4x4 ou aller a des manifs, c'est toujours sur mon temps de sommeil.
Et rassure toi, je ne te surveille pas, d'ailleurs il faudrait que tu soit la pour être surveillé, et j'ai autre chose a faire, allez me coucher par exemple.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre