Libérons les clubs affilliés à la FF4x4!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Libérons les clubs affilliés à la FF4x4!

Message par jidgi »

C'est bientôt la fin d'année et certains parmi nous, vont recevoir la convocation à l'AG de leur club de 4x4 respectifs. Si jamais votre club était encore adhérent à la feufeu (pas nombreux, mais y'en a encore malheureusement :confused: ), pouquoi ne pas profiter de cette occasion pour remettre en cause cette affiliation?
Rebellez-vous, proposez d'autres soutions (Codever, d'autre adresse en MP). Pourquoi apporter un soutien financier à cette association felone, alors qu'il est assez simple de trouver aussi bien (voire mieux ailleurs)?

Il est temps de porter le coup final à la bête. :devil:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
mybobolyon
Quatre-Quatreux

re: Libérons les clubs affilliés à la FF4x4!

Message par mybobolyon »

voilà une idée qu'elle est bonne!!!

je suis tout nouveau menbre d'un club et des la réunion de fin d'année je vois ça

feufeu ta fin est proche!!
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Chapeau bas !
très bonne idée !

:o lin: :o lin:
JED
Quatre-Quatreux

Message par JED »

je ne vois pas pourquoi j'irais suivre cette idée alors que cela n'est qu'une volonté personnel de nuire à la FF.

Soyons libre de nos idées et agissons en adulte.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

je ne vois pas pourquoi j'irais suivre cette idée alors que cela n'est qu'une volonté personnel de nuire à la FF.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ca me tarde de voir le réponses :D :D
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

jidgi a écrit :C'est bientôt la fin d'année et certains parmi nous, vont recevoir la convocation à l'AG de leur club de 4x4 respectifs. Si jamais votre club était encore adhérent à la feufeu (pas nombreux, mais y'en a encore malheureusement :confused: ), pouquoi ne pas profiter de cette occasion pour remettre en cause cette affiliation?
Rebellez-vous, proposez d'autres soutions (Codever, d'autre adresse en MP). Pourquoi apporter un soutien financier à cette association felone, alors qu'il est assez simple de trouver aussi bien (voire mieux ailleurs)?

Il est temps de porter le coup final à la bête. :devil:
un des crîtères (le plus important) d'adhérence de certains clubs à la FF4X4 serait (d'après leurs présidents) la couverture et le coût de l'assurance responsabilite civile du club que propose la FF4X4.
Ne connaissant pas les couvertures de cette assurance (mais cela serait bien de définir le besoin d'assurance d'un club à travers une liste type, si elle n'existe pas déja par ailleurs), je pose la question : adherer ailleurs oui mais sous quelles garanties pour le club ? Jusqu'à quel niveau de garantie faut-il vraiment aller ? la sélection des membres d'un club permet-il de réduire les risques et donc d'obtenir une assurance plus facilement ? C'est à mon avis un axe de travail pour un contre-FF4X4.
Des juristes, des présidents de clubs sur le Forum pour éclairicir tout cela ?

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

JED a écrit :je ne vois pas pourquoi j'irais suivre cette idée alors que cela n'est qu'une volonté personnel de nuire à la FF.
Tiens, on vient de réveiller un des dinosaures de la feufeu (dernier post de JED le 10/2005 :D ). Tu sais JED, concernant la nuisance aux loisirs motorisés, la feufeu est championne toute catégorie :devil: .
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

juste pour me coucher un pe moin bete ce soir :D qu est que cest la feufeu?
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

lacouric a écrit :un des crîtères (le plus important) d'adhérence de certains clubs à la FF4X4 serait (d'après leurs présidents) la couverture et le coût de l'assurance responsabilite civile du club que propose la FF4X4.
Ne connaissant pas les couvertures de cette assurance (mais cela serait bien de définir le besoin d'assurance d'un club à travers une liste type, si elle n'existe pas déja par ailleurs), je pose la question : adherer ailleurs oui mais sous quelles garanties pour le club ? Jusqu'à quel niveau de garantie faut-il vraiment aller ? la sélection des membres d'un club permet-il de réduire les risques et donc d'obtenir une assurance plus facilement ? C'est à mon avis un axe de travail pour un contre-FF4X4.
Des juristes, des présidents de clubs sur le Forum pour éclairicir tout cela ?

@+

Aucunement besoin d'adhérer à la FF4x4 ou tout autre structure pour être assuré, n'importe quel bon assureur fait l'affaire.
Par contre définir les besoins du club: terrain régulier du club, organisation de manifestation, randonnée etc. La prime d'assurance sera fonction des activités et est a discuter avec l'assureur. C'est ce qui s'est passé pour mon club, nous sommes chez le même assureur depuis 15 ans et il couvre toutes nos manifestations.
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:(

Tu es toujours aussi virulent Jérôme :cool:

(mais en fait : " t'as pas tord".. ;) ).

:tron:
:tron:

:(
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre