td5

Modérateur : phil13

Répondre
alain07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

td5

Message par alain07 »

salut a tous
j avais un cherokee 5.9 lx en v8 au gaz il a brule :confused:
on m a propose un td5 de 2001 a 80 00 km garantie par concesion a
15900 euros avec la carte grise je n y connais pas trop en land j etais interresse par un p38 on m a dit pas en diesel trop fragile le v8 c est bien mais sa tete et veux plus de gpl
je pense que le td5 est un bon compromis route piste et desert
a+
damslecopo
Quatre-Quatreux

re: td5

Message par damslecopo »

salut
ce moteur a été monté sur discovery et defender
pour cette date je trouve sa cher sauf pour un sw 110 et encore c'est bien par ce que c'est un concessionnaire
apres si tu parle de compromis c'est certainement un disco t'on affaire
apres pour partir dans le desert ou ce qualificatif est vrai si seulement c'est le desert :D
il y a quand meme des precautions a prendre avec ce moulin et quelque gadjet ratacher selon le model
sinon si c'est pour un periple comme le maroc qui au passage est la destination majoritaire du francais la tu devrais trouver suffisament d'infos sur ce forum pour rouler la bas sans te casser la tete sur cette auto
sinon si c'est un periple un peu plus complexe,situe quelque precissions quand meme ?
rallyes Porsche 911 challenge off road .
tapis
Quatre-Quatreux

Message par tapis »

dams.lecopo a écrit :salut

.../...pour cette date je trouve sa cher sauf pour un sw 110 et encore c'est bien par ce que c'est un concessionnaire
.../...
:coucou:

comment tu sais que c'est un 110? il n'a pas précisé quel modèle! :hein:

pi, le td5 va être collector bientôt :lol: :mad: :D
la culture c'est comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale.
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

celui la il est moin cher et deja equipe :D

[url]http://cgi.ebay..fr/land-rover-defender-110_W0QQitemZ160046669377QQihZ006QQcategoryZ140131QQrdZ1QQcmdZViewItem[/url]
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

dav06 a écrit :celui la il est moin cher et deja equipe :D

[url]http://cgi.ebay..fr/land-rover-defender-110_W0QQitemZ160046669377QQihZ006QQcategoryZ140131QQrdZ1QQcmdZViewItem[/url]
:non: ouai!!
Paddy_NC
Quatre-Quatreux

Message par Paddy_NC »

alain07 a écrit :on m a dit pas en diesel trop fragile le v8 c est bien mais sa tete
Si ça peut t'aider : j'ai les deux, un V8 et un TD5, tous deux dans des disco II BVA (c'est plus facile pour comparer !). C'est vrai que le TD5 est mécaniquement plus fragile, surtout si tu vas traîner dans des coins où le gazole est plus riche en soufre et en eau qu'en France...
Quant au V8, c'est sûr qu'il consomme nettement plus que le TD5, mais en restant entre 100 et 110 sur une route qui est un peu l'équivalent d'une petite nationale française (pas mal de lignes droites, beaucoup de virages assez serrés en montée et en descente, rarement du vrai plat...), je consomme exactement 13,5 litres. C'est pas le Pérou. Par contre en TT la consommation tu la comptes en heures, pas en litres/100 km...

Donc tout dépend de l'usage principal, mais d'un autre côté, si tu avais avant un V8, tu risques de trouver le TD5 franchement bruyant dans les reprises et mou dans les accélérations !

My 2 cents...

Paddy