4x4 vs normes Européennes : j'y comprend rien!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

lerocher
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

genre 266 kh un 4x4

Message par lerocher »

je savait pas qu'un 4x4 pouvait aller aussi vite :|

mon Frontéra il dépasse pas les 160 mais de toute façon la limit c 130 ;)
pierrot
Quatre-Quatreux

re: 4x4 vs normes Européennes : j'y comprend rien!!

Message par pierrot »

:hello: camarades
"J'aimerai bien que sur le site, il y'ai une place spéciale pour la survie de notre passion (le 4x4 of course ! ) rien qu'au cas où... "
Ben c'est pô bête ça, faudrait en parler à notre weubmunster favori...

:D ;)
@++
Pierrot des bois :D

PS : incivilité au volant du jour à Lyon hier: une maman et sa fille de 8ans poussées à coup de pare-choc par une p... aut téléphone en audi A3 :grr: :grr:
Là il faudrait des directives européennes!! :bang:
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
Invité

Message par Invité »

"en parler avec le webmestre"
Ouaip !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le plus rapide des 4x4 est, pour le moment, le Cayenne Turbo avec ses 266kms, Lerocher. Le Frontera V6 dépasse le 190kms.
PS : incivilité au volant du jour à Lyon hier: une maman et sa fille de 8ans poussées à coup de pare-choc par une p... aut téléphone en audi A3

Ca, ça me débecte !!!!!!

Dans une emission, un maman n'a pas attacher sa fille de moins de 10 ans, A L'AVANT ! :bang: :grr: :bang: :grr: Par contre, la mère ETAIT attacher !!!! Sa vie ET celle de sa fille, ENSUITE ???????

(un nouveau débat :D ??)
Calif
Quatre-Quatreux

Message par Calif »

Hé les gars, c'est pas pour nous lancer des fleurs (quoique, c'est le printemps :D ), mais il me semble, à la lecture de nos messages sur ce forum, que globalement nous autres quaquatreux sommes plutôt plus civilisés que la moyenne des autres usagers de la route :!:

En ce sens, et contrairement aux avis du lobby anti-4X4, la possession et l'usage (même exclusivement sur route) de nos chers monstres, me semble être des plus raisonnable.

Mais je crains que tout cela va avoir une fin s'ils continuent à nous pondre des engins capables d'aligner des chronos à faire bouffer son képi au premier gendarme venu :~:

Je ne sais pas si nous allons compter beaucoup de ces pilotes parmis nous mais je pense que de toute manière, ils seront différents car eux consomment ce que nous dégustons :tomate:

:hello: Christian
Calif
Quatre-Quatreux

Message par Calif »

Houla, faudrait que je me relise avant de poster, désolé pour les lourdeurs de style :~:
Invité

Message par Invité »

Ben, on n'a pas le choix. Nos 4x4 sont lourds, puissants, et pas très rapides, enfin, un peu, mais le poids de ces engins incite à lever le pied, à moins d'avoir les ML, Cayenne, Touareg et autres X5, bien que lourds, sont très puissants et assez rapides........

Imagines un peu les dégats sur une Clio, si un gros TT venait à la percutée.....

LES AUTOMOBILISTES QUI ROULENT TRES VITES POUR FRIMER OU POUR VOIR CE QUE LEURS VOITURES ONT DANS LE VENTRE, OU SIMPLEMENT FAIRE LA "COURSE" AVEC LES AUTRES SONT DES INCONSCIENTS, DES GROS :grr: :grr: :grr: ET DES :bang: :grr: :bang: :bang: QUI N'ONT RIEN DANS LE CRANE QU'UN COURANT D'AIRET QUI METTENT LA VIE DES HONNETES GENS EN DANGER !!!!!!!!!!!! :grr: :grr: :tomate: :bang: :devil:

Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais les 65% de tués et de blessés dans les accidents de la routes n'étaient pas responsables !

TRISTE REALITE ! :cry: :ouin:

> j'ai piqué ma crise du jour, mon coeur va bien :D et je ne me sens pas mieux avec ça ! :glouglou: :mad: "hips" !
[/b]
Invité

Message par Invité »

euh... désolé pour le manque d'espace entre "air" et "et" et les fautes d'orthoph... orthogreffe. NON ! OR-THO-GRA-PHE !!!!! :D

:glouglou: héhéhéhé !
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ne croyez pas que l'incivilité est exclue du monde des 4x4. L'incivilité, comme toute autre qualité morale, est intrinsèquement liée à l'être humain. Partout où il y a des hommes, il y a des incivilités. :cry:

le problème de la conduite automobile, c'est qu'il faut un minimum d’intelligence pour conduire raisonnablement. Ce n'est pas donné à tout le monde. :(

c’était le coup de gueule d'un vendéen rentrant sur Paris un lundi soir de pâques .

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre