Sinon dans le gras ils se débrouillent pas mal.
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
la je vais intervenirazimut_tt a écrit :ici nombre de 4x4treux à la recherche comme la plupart du Pneu polyvalent ont suivi mon conseil et ont essayé le BFGoodrich MUD TERRAIN....
Les essayer c'est les adopter....
Routes sinueuses, souvent mouillées dans les hauteurs, avec même quelques versements de gasoil dans les épingles.... dans la même journée on passe à du bitume hyper chaud à celui détrempé....
Il y a aussi de la voie express.... Le seul paramètre que nous n'avons pas, c'est de l'autoroute sur des centaines de KM.... C'est La Réunion que je vous décris....
Et bien le BFG MUD en surprend plus d'un par son extrême polyvalence! Sur bitume sec ou mouillé la tenue de route est excellente.. Je rigole quand j'entends qu'il faut y aller doucement... Même en enchainant des virages etc.... ce pneu est très sécurisant. Il ne va bien sûr pas égaler un taille basse Force G mais en raison de sa taille et de ses crampons... la tenue est excellente, le comportement très sécurisant!
En sortie TT il vous hisse au rang des meilleurs même dans la pire gadoue et même quand il commence à s'user....
d'ailleurs la durée de vie est très très longue, ce qui ne gache rien....
avec ce pneu une seul monte suffit
on roule avec toute l'année....
A moins d'avoir un 4x4 avec lequel on roule au-dessus de 160 en permanence... peut être![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]