acheter un G, enfin ! viiiiiiiite !!!

Modérateur : MG94

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

acheter un G, enfin ! viiiiiiiite !!!

Message par jcnappee »

Bonjour les "G" eux...
j'ai actuellement un frontera court olympus (en vente sur ce site !!) et je voudrai (enfin), m'acheter un G ! :)
Mon choix s'est aujourd'hui porté sur un 280 GE court avec BA, non seulement grace aux excellent conseil d'un fou amoureux de son G bâché court (vous voyez de ki je parleux ?), mais également parce que je possède également pour la route un Tahoe qui est une vraie merveille...
j'ai besoin de qq petites précisions pour le parisien importé du sud que je suis, notamment sur l'occasion qui se présente à ce jour : 280 GE tolé 5 place blanc BA 114 mk en provenance de suisse - 6.800 € livré chez moi ... qu'en dites vous les amis ?
et pi une chose : la hauteur : on dit 192 ou 200 et des bananes... comment savoir lequel on a pour la hauteur (les parkings d'Orly son à 190, autant dire qu'à 192 ça passe, à 200 et des bananes, ça casse) !
erci à tous et vraiment, enfin bravo pour ce forum de bonnes humeurs et de bons conseils, je n'avais jamais participé à un forum avant car je n'y avait pas trouvé une telle ambiance !
ciao ! :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
gic
Quatre-Quatreux

re: acheter un G, enfin ! viiiiiiiite !!!

Message par gic »

Bienvenu au club ! Toujours sympa de voir que les G se renforcent!!!
Pour la hauteur, j'ai un 300GD court (type 460) et je peux te confirmer que c'est du 200 de haut. Alors les parking... faudra dégonfler les pneus :lol: :lol:
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Bienvenue chez les fous jcnappee :idée:

Pour la hauteur, ça va un peu dépendre des pneus et éventuellement des suspensions si elles ont été modifiées... Mais de toute façon, le couperet est tombé... faut pas trop compter sur les 1.92.

Pour l'engin que tu convoites, ça fait peu de kilomètres et c'est pas très cher. Il date de quand ? Assures toi quand même qu'il n'y a pas un lézard.

Quand au fou de G avec un 280 GE BVA baché, je ne vois pas de qui il peut s'agir... Il est sur le Forum ? :cool:

:D

Gic, si ça continue, les G vont être majoritaires à MG Paradise ! Les pôvres, je les plains sincèrement ! :lol:
@+
Jean-pierre

Image
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

ben il est de 85 et il est en suisse. le prix s'entend livré mais sans le passage aux mines... je ne sais d'ailleurs pas trop quel budget il faut comptyer pour ce passage et globalement, quel serait le montant des frais.
Il m'ont indiqué qu'il roulait à l'essence sans plomb et qu'il fallait de temps en temps mettre un additif... j'ai cramé une horizon comme ça... qu'en pensez vous ?
àtchao !!
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

au fait, le 230 ge ? ça vaut le coup ou c carrément à oublier ?
le programme va être mixte 50/50 ville,route / TT et je ne veux pas passer mon tps à changer les jantes et à trembler pour la peinture...
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

MG94 a écrit : Gic, si ça continue, les G vont être majoritaires à MG Paradise ! Les pôvres, je les plains sincèrement ! :lol:
Pourquoi pas ! Y'avait énormement de Nissan, mais beaucoup de tout neuf qui ont un peu hesité à s'aventurer dans la boue (qui n'était pas si énorme...) et les arbres ! J'ai même eu peur pour Nystao. Une belle machine comme ça, c'est dommage de l'abimer !

En tous les cas, tu nous as bien manqué. J'espère qu'au moins, tu t'es vengé sur la téloche, il parait que ça valait vraiment le coup ! C'est mon seul regret de la soirée :cry: :cry: !

Au plaisir de te voir bientôt. :)
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

jcnappee a écrit :ben il est de 85 et il est en suisse. le prix s'entend livré mais sans le passage aux mines... je ne sais d'ailleurs pas trop quel budget il faut comptyer pour ce passage et globalement, quel serait le montant des frais.
Il m'ont indiqué qu'il roulait à l'essence sans plomb et qu'il fallait de temps en temps mettre un additif... j'ai cramé une horizon comme ça... qu'en pensez vous ?
àtchao !!
Pour le passage aux Mines, tu peux trouver quelques éléments ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ight=drire, si ça peut t'aider.

Pour l'essence, moi je roule au Super (enfin, mon G :D ).
jcnappee a écrit :au fait, le 230 ge ? ça vaut le coup ou c carrément à oublier ?
le programme va être mixte 50/50 ville,route / TT et je ne veux pas passer mon tps à changer les jantes et à trembler pour la peinture...
Ben le 230 est peut-être un peu juste en puissance mais de là à dire qu'il faut oublier... C'est sur que si tu trouves un 280 BVA et que tu en as les moyens, y'a pas photo, mais le 230 n'est pas catastrophique quand même.
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

gic a écrit :
MG94 a écrit : Gic, si ça continue, les G vont être majoritaires à MG Paradise ! Les pôvres, je les plains sincèrement ! :lol:
Pourquoi pas ! Y'avait énormement de Nissan, mais beaucoup de tout neuf qui ont un peu hesité à s'aventurer dans la boue (qui n'était pas si énorme...) et les arbres ! J'ai même eu peur pour Nystao. Une belle machine comme ça, c'est dommage de l'abimer !

En tous les cas, tu nous as bien manqué. J'espère qu'au moins, tu t'es vengé sur la téloche, il parait que ça valait vraiment le coup ! C'est mon seul regret de la soirée :cry: :cry: !

Au plaisir de te voir bientôt. :)
Ah ben oui, Nystao avec son Paj :idée: . Et c'est vrai que ce serait dommage de le froisser. :~:

Pour la téloche, je ne vois pas trop de quoi tu parles... Y'avait un truc spécial ? :D
@+
Jean-pierre

Image
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

&quot a écrit :
&quot a écrit :
MG94 a écrit :
Pour la téloche, je ne vois pas trop de quoi tu parles... Y'avait un truc spécial ? :D
non, non, rien, juste un grand moment jouissif où ces pu.... de rosbifs arrogants se sont faits... Ah quel pied ! :D :D :D
Au buff, ils ont du me prendre pour un incontinent... toutes les 10mn, je me levais pour aller à la voiture et écouter la radio :lol: :lol: ... pas même une télé dans ce buff... L'enfer ! :bang:
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

ok, très intéressante ta référence MG, un grand merci...
hé, les mecs, il le connait par coeur le site ! wow !!!
Bon, je vais appeler la drire d'IDF, et j'espère que je ne vais pas tomber sur un fonctionnaire à :bang: , mais plutôt sur une gentille fille de la campagne, prête à tout pour arranger le coup...
depuis que j'ai créé ma boite, j'ai découvert que les fonctionnaires ne sont pas tous si antipathiques, certains même flirtant avec le ... dévouement !!! même à France télécom !
J'embrasse donc tous les fonctionnaires du site ! ;) - de toutes manières, s'ils roulent et pratiquent le 4x4, et qu'en plus ils ont un G... ils ne peuvent pas être fondamentalement mauvais !
Vous savez ce qu'ont dit hein : point d'G, point d'Plaisir !
Répondre