j'ai actuellement un frontera court olympus (en vente sur ce site !!) et je voudrai (enfin), m'acheter un G !

Mon choix s'est aujourd'hui porté sur un 280 GE court avec BA, non seulement grace aux excellent conseil d'un fou amoureux de son G bâché court (vous voyez de ki je parleux ?), mais également parce que je possède également pour la route un Tahoe qui est une vraie merveille...
j'ai besoin de qq petites précisions pour le parisien importé du sud que je suis, notamment sur l'occasion qui se présente à ce jour : 280 GE tolé 5 place blanc BA 114 mk en provenance de suisse - 6.800 € livré chez moi ... qu'en dites vous les amis ?
et pi une chose : la hauteur : on dit 192 ou 200 et des bananes... comment savoir lequel on a pour la hauteur (les parkings d'Orly son à 190, autant dire qu'à 192 ça passe, à 200 et des bananes, ça casse) !
erci à tous et vraiment, enfin bravo pour ce forum de bonnes humeurs et de bons conseils, je n'avais jamais participé à un forum avant car je n'y avait pas trouvé une telle ambiance !
ciao !