probleme sur L200 115 chevaux

Modérateur : zounours63

Répondre
phil. reverchon
Banni
Statut : Hors ligne

probleme sur L200 115 chevaux

Message par phil. reverchon »

ayant achetez un l200 115 chevaux neuf en 2001 je rencontre des problemes avec celui ci

panne de climatisation
perte de puissance
changement de turbo
probleme de freinage
passage de vitesse dur a froid
probleme d'embrayage hs a 58000 km

pouvez vous temoignez si vous rencontrer des problemes avec votre L200
nono
VIP
VIP

re: probleme sur L200 115 chevaux

Message par nono »

ben, tout depend de ce que tu fait avec !

par exemple le mien qui est de 2000, je fait du hard avec.

ce qui donne:
la climatisation: la pompe étant prete a lacher, j'ai viré le systeme en laissant le circuit électrique, d'ou un gain de temperature comme il y a trois radiateur l'un derriere l'autre, impossible de nettoyer le central ce qui provoque une surchauffe, maintenant que celui de la clim est partit plus de pb de nettoyage ! en plus je peut enclencher le ventilo de la clim manuellement si malgre tout ...

puis j'ai eu aussi quelque autrte soucils du au tt, alternateur, support bt transfer, roullement de roue ou de trompette,...

bien sur il faut determiner le pourquoi des pb.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
phil. reverchon
Banni

Message par phil. reverchon »

NON IL NE FAIT QUE DE ROUTE CAR JE PRATIQUE LE TT AVEC UN AUTRE
VEHICULE (iltis).
les problemes que jai sont des socis de fabrications
promitsu
Quatre-Quatreux

Message par promitsu »

Est ce que ton L200 provient de mitsu France car dans ce cas il est encore sous garantie :devil:
la vardias

Message par la vardias »

acheté neuf en 2001 importé d'Espagne gros problèmes aussi
feus qui s'allument tout seul tu éteins ils se rallument = problème électronique
puis un peu de montagne = embrayage à 5000km pas pris en garantie bien sûr
ensuite lamelles de ressorts côté droite qui partent en éclat de rire
et là dernièrement à 85000km perte de puissance pas continuellement de temps à autre
les feus redéconnent ils s'éteignent plus et à nouveau embrayage
je précise que je fais 100km par jour autoroute uniquement
le garage me dit normal il va pas me dire le contraire à partir de 90 à 120000 km c'est soit les freins soit l'embrayage bon à part çà rayonnement de braquage nul à mon avis moteur pas assez puissant pour le poids du vehicule
voilà la prochaine fois je prendrais le navarra bonne chance[/b]
nono
VIP
VIP

Message par nono »

je pense que tu n'a pas eu de chance, il arrive parfois que certain vehicule aient des problemes fréquent dés le début, en belgique on dit "c'est du lundi", sinon le L200 n'est pas mauvais, je n'ai pas tout ces problemes avec le mien.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

D'accord avec toi nono. :idée: C'est mon deuxieme 200 et celui ci a 220mkm. Je ne le changerai pas pour un Navarra que j'ai eu et qui ne correspond pas a mon besoin. Ce n'est pas un monospace avec lequel on peut faire 100km d'autouroute par jour ! Et encore moins une caisse faite pour rouler en ville. Les defauts tel que l'embrayage a 5000kms ou les pannes electroniques ne sont pas courantes sur un 200. Quant a l'entretien vers les 100mkms rien de plus normal que : distrib, freins ar, embrayage et amortisseurs.
Arvi.
la vardias

Message par la vardias »

Ok les gars de toute façon je compte pas le changer je l'adore mais ceci dit je connais des mecs qui tract ect et qu'on jamais eu de proble c'est la faute à pas de chance et facile de dire et quand à mes trajets autoroutes faut bien que je bosse bon j'ai bien un cheval et une charette mais çà risque d'être longt alors puisque c'est normal c'est le top
Arvi pa
Répondre