pat16 a écrit :Je me suis renseigné sur des pneus bs guyane 235/85/16.
Avis du revendeur: ''tous ces pneux rechappés c'est de la me*de!!!''
Argument avancés.
1° ils sont rechappés sur des carcasses de pneu d'utilitaires en 4 / 6 / 8 pli, et quand on achete 4 pneux onne peut pas s'avoir si les carcasses sont différentes. et donc avec des comportements différents sur chaque roue.
2° problémes de fabriquation (ernie et autres) echange sous garantie difficile rechappé!!!
3° pneu qui ne sont pas adaptés pour le montages en tubless.
4° pneu qui déjante tres facilement a partir de 1 kg mini
question ? je souhaite avoir votre avis
aller on va repondre a ton vendeur de pneu
Actuellement le seul rechapeur a avoir les meme carcasse est Black Star qui utilise des carcasse de grandes marques
BFG et Brigestone qui on la particularite est d'etre de meme taille quand on a rapé la bande de rouement
Pour la garantie pas de probleme il sont tres surveillé et j'ai eu juste 6 probleme sur l'ensemble de notre reseau qui est le leader dans les ventes aupres de BS
Le cote tubless là on arrive dans la connerie pure et dure il a qu'a lire l'homologation il peuve etre monte en sorti d'usine de chez un constructeur automobile
il dejante pas plus qu'un pneu neuf
il est bon de dire qu'il y a des marques qui sont au point et il faut les defendre
et surtout que les soit diant pro du pneu lise un peu les doc technique avant de dire des conneries
Sinon j'espere qu'il arrive a te faire des prix correct pour compenser son manque de connaissance