En ce qui concerne les BS ils sont homologués par la Norme Afnor 9002 que certains (dans quelques domaines que ce soit ) n'arrivent pas a obtenir!!!
Rouler avec des muds neuf ou rechappés doit inciter a la prudence et ne pas se laisse griser par les new perfs des 4x4. Le mud doit etre consideres comme une gomme permettant de ralier un point A a un point B
sur des oeufs
Pour le dejantage d'un BS doit y avoir au prealable un probleme de montage car descendre a 800 g avec dans un bourbier sans fond n'est pas une héresie (mais oublier votre pied droittout de meme) et pas dejantage constaté.
Ton vendeur doit etre mieux remunere sur un pneu neuf de manufacturier a mon avis
En toute objectivite un Michelin O/R, un BFG mud un Bridg 673 ou encore mieux un hankook RT 01 (car moins cher) seront plus securisant sur route et suffiront dans la majorité des cas en offroad le BS se justifie pour ceux qui veulent aller encore plus loin dans le Hard (en taille homologuée s'entend) .
Vers l'infinissan et au delà......................
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