Toujours à la recherche de mon Grand Cherokee V8 bien et pas cher

Si j'ai bien compris suivant les modèles ou les années il y a trois systèmes (je parle des Cherokee avant 99).
- CommandTrac
- SelectTrac
- QuadraTrac
Donc, toujours si j'ai bien compris (et si ce n'est pas le cas merci de me corriger)
Le commanTrac est un 4x4 enclenchable classique, qui équipe les Cherokee dieselisée par Renault
(donc 3 pos sur la boite de transfert 4x2, 4x4, 4x4 court)
Le SelecTrac est un 4x4 permanent mais utilisable en 4x2 et en 4x4 diff. centrale vérouillé
(donc 4 pos sur la boite transfert : 4x2, 4x4 FullTime, 4x4PartTime et 4x4 Court)
Il équipe les Cherokee 4.0L, mais pour les Grand Cherokee, tous sont ils en QUadraTrack ou y-en-a-t-il en SelecTrac ?
Le QuadraTrac, toujours si j'ai compris, est un 4x4 permanent avec visco-coupleur en central, donc slt 2 position sur la boite de transfert 4x4 long et 4x4 court (plus de position 4x2 et 4x4 PartTime, donc plus de blocage manuel du transfert)
Toujours si j'ai bien compris, j'ai l'impression que le Quadra constitue une sorte de regression, non ?
Merci d'aider un malheureux aspirant débutant un peu perdu et qui n'y connait rien

A+
François