Une willis avec blocage AV AR boite agricole(la même que Nicolas)et des pneus bien accrocheur le nez au vent sous l'arceau ça passe partout et si ça passe pas tu prends de l'elan et tu passes en roulade latérale bien sanglé dans le bacquet
les critères d'un bon franchisseur
Modérateur : MG94
- rouletoujours
- Quatre-Quatreux
- Messages : 883
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Cher
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: les critères d'un bon franchisseur
Une willis avec blocage AV AR boite agricole(la même que Nicolas)et des pneus bien accrocheur le nez au vent sous l'arceau ça passe partout et si ça passe pas tu prends de l'elan et tu passes en roulade latérale bien sanglé dans le bacquet
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
- toyjeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 127
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : grisy val d oise
- Statut : Hors ligne
re: les critères d'un bon franchisseur
Mais sans arceau je préfère éviter.
- rouletoujours
- Quatre-Quatreux
- Messages : 883
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Cher
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: les critères d'un bon franchisseur
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28241
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: les critères d'un bon franchisseur
Et pis pour les Willys, c'est moyen pour les ailes avant qui aiment pas trop !
Jean-pierre

- rouletoujours
- Quatre-Quatreux
- Messages : 883
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Cher
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: les critères d'un bon franchisseur
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
- pablo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 621
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : marseille - cannes
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: les critères d'un bon franchisseur
j'ai appris la dessus (enfin lj73 puis kz73) et c'est incroyable comme engin. Je dis pas que c'est mieux qu'un def (quoi que
D'origine, il ne lui manque pas grd chose (hors mis block av/arr et protection dessous). tu lui donne 4 bon pneu, et c'est parti.
Le seul probleme notable sur ces series la, c'set le manque de fiabilité de ces
A noté aussi le bj 71.... un tracteur parmi d'autres avec un moteur/reduction de folie...
Il n'y a pas de toyotistes ici?
Enfin bon, perso, je suis devenu zukiste et fou amoureux de ma zukette, elle a un peu de defaut en tt (hauteur de caisse, débattement, et reduction...), mais sinon, c'est une joie a chaque sortie!
l'important c'est surtout d'avoir le véhicule qui correspond à tes envies. genre un auverland pour les raids au maroc, ou un hdj80 pour faire du trial
Pablo.
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : WildCountry
- Statut : Hors ligne
re: les critères d'un bon franchisseur
Ca c'est un critere qui est important de respecterpablo a écrit :....
l'important c'est surtout d'avoir le véhicule qui correspond à tes envies.....
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : WildCountry
- Statut : Hors ligne
re: les critères d'un bon franchisseur
taux de synchronisation
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO