Salut Christian,
A te lire les dernières versions du Baroud semblent bien fragiles, même si comme tu le dis, ce n'est que des petits détails, la liste est quand même longue ! Je suis d'accord avec toi pour dire que le Baroud est un superbe outil, fiable, solide et polyvalent. J'ai gardé longtemps un 3,3L atmo de 1980 qui roule encore trés bien. Satisfait de ce modèle je voulais repartir à neuf avec la même chose. J'ai donc acheté le dernier Baroud 2,7 T de la concession. J'en suis globalement satisfait mais les finitions n'ont rien à voir avec l'ancienne version. Les plastics sont de mauvaise qualité, et ne dureront pas aussi longtemps. Je vais lancer un autre post pour recenser les problèmes rencontrés sur ce modèle.
Pour en revenir à la garantie et au SAV Nissan, qui, on est tous d'accord, est nul à chier, ça vaudrait peut ètre le coup de se regrouper et d'informer Nissan France que ses clients sont pas du tout content.
On est semble t'il assez nombreux pour peut ètre écouté.
Nissan avait une réputation de fiabilité et de serrieux, si c'est plus le cas, ils vont pas tenir longtemps sur leur passé. On va finir chez Toy à force !