"Etude" fiabilité D4D

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18702
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "Etude" fiabilité D4D

#11

Message par cedricfred »

Je n'ai encore jamais entendu parler de culasse d4d cassée, Toyota avait il est vrai déjà corrigé le problème sur les derniers modèles de KZJ.
boubou Toy.
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: "Etude" fiabilité D4D

#12

Message par boubou Toy. »

Bonne nouvelle ca :idée:
Merci
Stef
argaud pierre
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: "Etude" fiabilité D4D

#13

Message par argaud pierre »

salut,

J'aimerais relançer le sujet...Personnellement j'ai un KDJ 95 DU 04/01 2eme main qui a 63 000kms et en lisant toute la litterature sur les culasses, je commençais sérieusement à serrer les fesses!!

Alors pas de pb de culasse sur les D4D? Ce serait une grande nouvelle!ce qui me manque aussi c'est de lire que qqu'un a fait 150000kms avec unD4D sans problème...
Avatar du membre
NOliv'
Adhérent
Adhérent
Messages : 2956
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Grenoble
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "Etude" fiabilité D4D

#14

Message par NOliv' »

ben ecoute jusqu'a preuve du contraire personne n'en a eu l'experience sur ce forum donc je dirait pas de soucis :D !
on the road again ...
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18702
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "Etude" fiabilité D4D

#15

Message par cedricfred »

D'un autre côté c'est vrai qu'il est trop récent pour voir de tels kilométrages, mais jusqu'à maintenant pas de mauvais échos...
Avatar du membre
azimut_tt
Quatre-Quatreux
Messages : 878
Date d’inscription : février 2004
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "Etude" fiabilité D4D

#16

Message par azimut_tt »

gillesf a écrit :Pour la partie moteur, le KDJ (D4D) est spécifique.

Mais coté chassis et transmission, tout ce que tu as lu ou pourras lire sur les KZJ 125 ch s'applique... je penses tout du moins.

Alors en faisant quelques recherches sur ce site tu risques d'être largement abreuvé d'informations :lol:
une relative fragilité de la transmission AV des KZJ9
serait dit-on corrigée sur les KDJ9 (?)
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
Eric67
Quatre-Quatreux
Messages : 61
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Alsace
Contact :
Statut : Hors ligne

ça roule...

#17

Message par Eric67 »

Pour moi : KDJ 95 GX, de juin 2001 avec 90 000 Km. Pas de souci à ce jour. :cool:

Il est à la veille de sa révision : Celle qui coûte cher !!! avec changement de courroie, vidanges des ponts, boite, etc.... :cry:

A+

Eric.
--- Land Cruiser 95 - D4D BVA ---
Avatar du membre
HaDaJ80
Quatre-Quatreux
Messages : 1117
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : lyon ouest
Statut : Hors ligne

re: "Etude" fiabilité D4D

#18

Message par HaDaJ80 »

les vidanges ponts et boites fait les tout seul ca te couteras moins cher :cool:
meme moi je les fait, alors...........
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
KDJ95
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: "Etude" fiabilité D4D

#19

Message par KDJ95 »

60000 Km et je n'ai changer que les plaquettes 1x. Normal quoi?
Répondre