Suivi de la Transafricaine

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
steph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Suivi de la Transafricaine

Message par steph »

Salut Pattbo,

Malheureusement, mon pote était convoqué à 15h !!! Docn tu ne dois pas l'avoir en photos !!!

Mais tu peux encore en mettre en ligne sans problème, c'est tellement beau.

Merci encore... ;)
stef - LJ 70 - HDJ 80
freddy 11
Quatre-Quatreux

Message par freddy 11 »

demain il sont a narbonne ,je vai esseller de tous les photografier et de l'ai metre tous en ligne :mad:
je vait rigoller ,je suis novisse en ordi(pas en 4x4 :D )
freddy 11 :cool:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

freddy 11 a écrit :demain il sont a narbonne ,je vai esseller de tous les photografier et de l'ai metre tous en ligne :mad:
je vait rigoller ,je suis novisse en ordi(pas en 4x4 :D )
freddy 11 :cool:
ca serait cool ;)

on aurait pas des correspondants au maroc ? :cool:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
PHL
Quatre-Quatreux

Message par PHL »

Merci pour la vidéo et les Photos de Stéphane......... :clap:

Je me suis permis de mettre ce sujet en lien sur Landmania.com, ou je vais tenter de faire un suivi de la course.

http://http://www.landmania.com/forum/s ... post782867

:hello:
Philippe des Land'Oc
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

PHL a écrit :Merci pour la vidéo et les Photos de Stéphane......... :clap:

Je me suis permis de mettre ce sujet en lien sur Landmania.com, ou je vais tenter de faire un suivi de la course.

http://http://www.landmania.com/forum/s ... post782867

:hello:
http://php.landmania.com/forum/showthre ... post782200

tu n'as point mis le bon lien ;)

les autres photos arrivent ;)
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

la suite ....

Image

nissan tout neuf ... Y61 ? en tout cas, une certitude, il est rouge :D

Image

un range , beaucoup de land préparés en région parisienne dans cette transafricaine . C'est le cas de celui ci ;)

en fait, on a 3 types de préparation : les super techniques super blindées et super cher :D , les "sobres mais rationnelles" :D et les "stock" comme la 504 blanche ;) . On risque d'avoir des surprises ... la grande partie des pilotes semble pressée de partir, mais, moi je me doute que les roadbooks ne donnent pas la priorité aux chevaux ... A suivre :cool:

Image

Encore une préparation parisienne ... trés équipé, V8 boite auto ... la suspatte est à toute épreuve. Mais, j'ai eu l'honneur de suivre ce 110 dans les rue de Paris, derrière son véhicule suiveur : Couple de pilotes féminins, qui ménagent parfaitement leur monture . Il y a à peu prés 99% de chance qu'elles arrivent au bout avant même le départ ;) reste la navigation .... attention !!! :eek: (si c'est avec des cartes, c'est foutu :D :D)

Image

l'organisation de la course. Ca charge ca charge. Beaucoup de moyens déployés , y compris 2 hellicoptères de ce que j'ai pu entendre de ci de là ... :cool:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Pourquoi ils sont tous jaune ? CCCOPIEURRRRRRRRRRRRRRsssssssss !

:D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Image

Organisation course : bien chargé sur le toit . Je ne lui souhaite pas d'avoir à faire du trial :D

Image

organisation aussi à priori : ca charge ca charge .... C'est étonnant de voir combien de 4x4 partent avec des jantes alu .... pourtant ...

Image

3 pingzozer ... pingoezer... kingo .... enfin bref, des pinzgauer quoi :D médical .

Image

tiens, stéphane, j'ai retrouvé ta glacière .... elle est planquée derrière la roue, là ... :D

Image

le dernier.

Image

l'intérieur du médical : civières, matelas, bouteilles d'oxygène , trousses ..... ca rigole pas !
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Image

les 80 ont la "cote" pour l'assistance . Pourtant ca s'ensable facilement ces enclumes... :D (c'est une attaque directe , franche, et massive :D :D :D )

Image

rhaaaaaaaaa ........ encore un 80 ..... c'est chiant à force ... :D

Image

encore du rouge, du rouge ... tu vois webby, il n'y a pas que du jaune, il y a aussi du rouge ... un runner si je ne me trompe pas .

Image

et encore un 80 .... je comprend pas ... ca a vraiment une sur réputation ce truc là ... Mais bon, au moins le désert est assez large pour lui :p

Image

64 : notre team de choc , stephane and stéphane ... :o

Image

l'intérieur de .... ben je sais plus .... d'un 4x4 :D bien propre :D alu ... carbone ... volant moumoute ... une vraie planche à voile ....... :D :dehors:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Image

une superbe déco : 20/20 . Rien à dire d'autre ....

Image

un G qui passerait facilement dans mon parking souterrain !!!!!!!!!!! :eek: le toit est surbaissé, mais pas le chassis . Ca lui donne un look particulier ... et encore du rouge...

Image

l'intérieur du G : relais et fusibles à accés directe, fonctionnel, comme j'aime bien :cool:

Image

toujours le même G : intérieur coté AR . Tout dans un filet bagages. Je me demande ce que cela peut faire en cas de freinage fort ou de "piquette" dans le sable .... bang dans la tête ... Pas mettre d'outils ici SVP :) il est cependant un des seul à avoir un arceau capitonné . Je pense que le proprio a déjà du se faire mal à la tête par le passé :D

Image

les dessous du G : bonne sangle, protéction des soufflets d'amortisseurs (doublés) ....

Image

la sortie latéral du G, pour ceux que ca interesse. Pas trés bien cadrée , mais c'est "en aveugle" , à moins de me faire remarquer grave en me couchant parterre ... quand j'aurai une carte de presse, peut être, un jour...

Image

là c'est la planche du buggy WW . 4 fournales à l'arrière .... enfin je crois . Plein de boutons partout .... c'est dangeureux ça, quand ca bouge dans tous les sens ... on peut se tromper :D et paf le siége éjéctable ... il leur faudra aussi un masque et bouteille d'oxygène intégré, car là on le voit pas bien, mais le plancher n'est pas fermé et donne directement vers les roues AV ... ca va être chargé en poussières ... ou en boue :D ils sont mal, il n'y a pas d'essui-glace coté interieur .. :eek:

Image

belle geule tout de même, et la suspatte semble avoir un potentiel énorme .... mais... deux roues motrices ;)

Image

j'aime bien les feux de stop qui éclairent le ciel ... ca doit être pour les hélicos :D

Image

gros plan sur les amortos AR . Je suis sur le cul de voir la finesse des fixations des amortisseurs ... J'en ai vu claquer pour moins que ça .... Idem pour la sangle . D'un autre coté, il n'y a pas le poids d'un essieux rigide AR puisque c'est des roues indépendentes. Cela dit, si je compare avec les roues avant indépendantes de mon Toy ... je préfère mon toy (alors qu'il est réputé fragile). On verra :cool:
Répondre