arceau cage
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5248
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : en savoie dans un bois
- Contact :
- Statut : Hors ligne
arceau cage
just diot eat / team les gorets pôetes
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2035
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 69 , 42 , 43
- Statut : Hors ligne
re: arceau cage



les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5248
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : en savoie dans un bois
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: arceau cage





just diot eat / team les gorets pôetes
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: arceau cage
On peut y ajouter les habituels problèmes d'homologations et agréments (c'est l'UTAC qui est intéressant dans ce cas là, pas la FFSA ou genre).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2186
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : bonneval
- Statut : Hors ligne
re: arceau cage
moi sa fait 10 ans que j'en ai un au controle pas de problem par contre les harnai non j'ai eu un accident et l'expert ma dit la meme chosebourrin des bois a écrit :voila, je voudrait savoir si on en fait un "maison" au niveau du controle technique et aux controles routiers comment ca se passe........
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5248
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : en savoie dans un bois
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: arceau cage
just diot eat / team les gorets pôetes
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2186
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : bonneval
- Statut : Hors ligne
re: arceau cage
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
- Messages : 340
- Date d’inscription : mai 2006
- Localisation : MEUSE
- Statut : Hors ligne
re: arceau cage
Et bien méfie toi...N@pinou a écrit :le controle technique c'est pas son probleme, quant au gendarme il y connais rien.

La réflexion est déjà un peu mieux : S'il n'y a pas d'estampille "Norme CE" c'est déjà moins bon. Le problème au final, ce n'est pas le gendarme (il n'a pas que cela faire de chercher une prune pour un arceau...) mais c'est en cas d'accident et de l'intervention éventuelle d'un expert et/ou des constatations effectuées par les gendarmes ou policiers...Klug a écrit :Le pandore n'y connait rien mais, une fois de plus, il peut coller une prune pour "véhicule non conforme" : sans parler des modifications structurelles (déformation aux chocs and co), le poids à vide est modifié.
On peut y ajouter les habituels problèmes d'homologations et agréments (c'est l'UTAC qui est intéressant dans ce cas là, pas la FFSA ou genre).
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: arceau cage

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1770
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : St Nazaire
- Statut : Hors ligne
re: arceau cage

Ca risque d'avoir une influence sur le comportement des zones de déformations programmées en cas de choc.
Donc moins d'absorbtion d'énergie cinétique donc augmentation de la "dangeurosité"...