Utilité d'un groupe de discussion ???

Modérateur : zounours63

Garriguette
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un groupe de discussion ???

Message par Garriguette »

Bon qu'en à la question initiale... :redface:
Quelque part,pourquoi deux rubriques c'est vrai pour parler d'une même passion? :) Les explications ont déjà été évoquées et j'y adhère. ;)
:hello:
Pajero 2,8l GLS. \"JOJO\" pour les intimes...
Image et Santana SJ413 \"Petit Bouchon\" \"z\"\' aussi pour les intimes!
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

Garriguette a écrit :Mais chez les Mitsu,on n'est pas sectaire...Et si l'on créait LES Mitsu'N'AmisD'OPEL! :ange: :)
:->: XPDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image Bonsoir Guarriguette,

Ta proposition, bien que très sympathique :love: , ne nous intéressera sûrement pas :lol: :lol: :lol: Ben oui, comme toutes les autres marques, nous voulons notre groupe indépendant :D :D :D

Guarriguette a écrit :Bon qu'en à la question initiale...
Quelque part,pourquoi deux rubriques c'est vrai pour parler d'une même passion? Les explications ont déjà été évoquées et j'y adhère.
:->: Merci de confirmer, par la présente réponse, les dires de tes camarades Mitsubishistes et d'avoir ainsi répondu à mes questions Image

A plus tard de te lire :cool: ,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Recoucou à tout le monde ;)

Alors la !! quel accueil chez Mitsubishi !! et bien ça fait chaud au coeur de voir ça !
Donc au risque d'attirer les foudres de mon ami Aretnorflepo,je crois bien que je serais partant pour prendre une carte et adhérer à Mitsu'N'AmisD'Opel et j'irais discrètement retirer le sigle Opel sur le Frontera pour coller discrètement l'insigne des 3 diamants ...
euh non je deconne !! (il m'en voudrait l'auteur de ce post ...)
Mais je suis content de voir que la region parisienne est très active pour ce qui est des sorties "TT" et au moins ça fait plaisir de voir que des choses s'organisent et que tout ce petit monde se retrouve dans la joie et la bonne humeur. :)
Ah ... ça manque un peu par chez moi cette ambiance la et j'espère que les rhône-alpins vont se motiver un peu plus pour organiser une sortie telle que les "5 piliers" (à ce propos un grand bravo à Garriguette pour ses talents de cinéaste) ou MG paradise.
Enfin un membre actif de forum Opel a lancé l'idée d'une rencontre des Opeliste d'Ile de France sur le terrain de Fublaines (77) et je crois que je ferais un petit détour par la pour gouter cette fameuse boue parisienne qui rend tout le monde de bonne humeur !! :D

Allez à tout le monde,bonne continuation "quatre-quatreuse"

Patlabor
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ta réponse ne m'étonne pas ;-)

Message par Aretnorflepo »

Image Bonjour Patlabor 4x4,

Pour revenir à ta dernière intervention, je ne te dirais pas ce que j'en pense, puisque ça a été dit en privé et que tu l'as bien retranscrit ;) Cependant, je confirme que cette proposition de Guarriguette était très sympathique Image et je comprends que, pour le Mitsubishiste que tu étais avant d'acheter le Frontera (Tu aurais d'ailleurs préféré un Pajero :( si ton porte-monnaie te l'avait permis), cette solution est aguichante ;) J'espère simplement que notre futur groupe te montrera aussi que, chez OPEL, le Frontera déchaîne la passsion, à laquelle tu adhéreras, peut-être, pleinement un jour :ange:

A plus tard, cher Patlabor 4x4 :) ,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre