Mais leur casser du sucre sur le dos

Nap : moi je veux bien que tu parle de toulouse ,

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
N@pinou a écrit :Parce que justement il fait pas du bon boulot...![]()
Merou louche a écrit :Quelqu'un d'autre a t'il fait du bon boulot pour l'instant ? voir meme, quelqu'un d'autre a t'il fait du boulot ?
---------------------------------------------------------------------
Critique, L'une des nombreuses méthodes qu'affectionne les " imbeciles" pour perdre leurs amis [Ambrose Bierce]
elle ne s'adresse pas a quelqu'un en particulier , mais est a prendre avec des pincette ...
N@pinou a écrit :Merci
PS : je critique personne, j'explique le pourquoi du comment. Regardez le présent pour voir le futur.
PhilSHLRC a écrit :Dire à un maire d'une commune de 80 ames que c'est "l'etat jacobin" "centraliste" et "parisien" qui veut décider pour lui de ce qui va se passer chez lui fait tjs mouche![]()
![]()
Souhaitez vous réellement que des parisiens asphyxiés par leur propre pollution et ignorants des réalités de nos campagnes jusqu'à n'avoir seulement jamais vu avec leurs yeux une vache dictent les lois pour vous dire que vos droits ancestraux à circuler sur vos chemins publiques millénaires sont abrogés ?
webmaster a écrit :Je le dit aussi depuis des années, d'ailleurs, c'est même en ce moment sur cette page : http://www.forum4x4.com .
Citation:
Souhaitez vous réellement que des parisiens asphyxiés par leur propre pollution et ignorants des réalités de nos campagnes jusqu'à n'avoir seulement jamais vu avec leurs yeux une vache dictent les lois pour vous dire que vos droits ancestraux à circuler sur vos chemins publiques millénaires sont abrogés ?
![]()
pattbo a écrit :je souhaiterais recentrer le débat .
--> la question, c'est aprés les manifs du Codever, on fait quoi ?
codever ou pas codever, il faut determiner nos propres "lois" et notre propre "gestion" . Quid ?
Codever ou pas, devons nous se concentrer sur les 4x4 où prendre le probléme globalement ?
voilà .
Donc AMHA, il faut répondre à 3 questions :
Qui? clubs, individuel, possesseurs de 4x4, professionnel, un mixte de tout celà? -> perso, uniquement les clubs (mais les vrais, cad ceux composés de bénévoles)
Comment? Etats généraux nationaux, création d'une structure, création d'un petit noyau, autres? -> perso, rassembler par région les clubs existants pour échanger, communiquer.
Quoi? Défense de notre loisir, organisation et structuration des clubs, encadrement des individuels, représentativité, autres? -> perso, organisation et structuration des clubs.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]