Compresseur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Epoxy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Compresseur

Message par Epoxy »

GastonLagaf a écrit :Je vais surment pas te contre dire sur ce point :mad:
Surtout que tu sais assez de quoi tu parle au niveau qualité d'outillage ;)
je ne suis pas un dieu en la matière mais c'est vrai que j'ai quelques référence pour du bon outillage à des prix correctes.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

Epoxy a écrit :autant en acheter directement une bonne !

quand t'as du pognon à mettre la dedans oui, je suis d'accord...mais ça me ferai mal au c*l de mettre des 100 et des 1000 dans un clé qui me sert que tous les 6 mois.
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

FYM'S band a écrit :quand t'as du pognon à mettre la dedans oui, je suis d'accord...mais ça me ferai mal au c*l de mettre des 100 et des 1000 dans un clé qui me sert que tous les 6 mois.
~115€pour une clé dynamométrique avec 4 ou 6 douille dans un coffret.

Si tu as des potes qui bricoles, tu t'arrange avec eux !
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

Epoxy a écrit :~115€pour une clé dynamométrique avec 4 ou 6 douille dans un coffret.

Si tu as des potes qui bricoles, tu t'arrange avec eux !

on en parle de se louer un local et de se monter un garage perso...se serait bien, mais on est que 2 pour le moment, et pas trés riche en plus! :confused:

reste la cagnotte! :D
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Salut,

on en avait parlé par exemple avec Christian dans une autre discussion que je n'ai pas le coeur de rechercher => la soluce d'une clé dynamo "honnête sans plus" (env 30EUR chez Le Stéphanois, fabrication européenne) pour les roues plus une bonne (ex Facom 20->100mN) pour la mécanique courante semble un bon compromis.
Parce que la Facom qui permet de serrer des roues (>100mN) ne descend pas forcément assez bas pour la mécanique courante, et 2 clés Facom (ou SAM, ou autre marque pro) ça commence à faire cher...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Epoxy a écrit : Tout dépend de ce que tu veux comme sableuse... portative ou fixe.

Je veux juste repeindre 4 jantes donc cela ne me servira qu'une fois , le reste du temps ce sera pour changer les pneus routes en mud ou neige c'est tout.
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Répondre