je ne suis pas un dieu en la matière mais c'est vrai que j'ai quelques référence pour du bon outillage à des prix correctes.GastonLagaf a écrit :Je vais surment pas te contre dire sur ce point![]()
Surtout que tu sais assez de quoi tu parle au niveau qualité d'outillage![]()
Compresseur
Modérateur : vincent sch
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Compresseur
- Fyms
- Quatre-Quatreux
Epoxy a écrit :autant en acheter directement une bonne !
quand t'as du pognon à mettre la dedans oui, je suis d'accord...mais ça me ferai mal au c*l de mettre des 100 et des 1000 dans un clé qui me sert que tous les 6 mois.
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
~115€pour une clé dynamométrique avec 4 ou 6 douille dans un coffret.FYM'S band a écrit :quand t'as du pognon à mettre la dedans oui, je suis d'accord...mais ça me ferai mal au c*l de mettre des 100 et des 1000 dans un clé qui me sert que tous les 6 mois.
Si tu as des potes qui bricoles, tu t'arrange avec eux !
- Fyms
- Quatre-Quatreux
Epoxy a écrit :~115€pour une clé dynamométrique avec 4 ou 6 douille dans un coffret.
Si tu as des potes qui bricoles, tu t'arrange avec eux !
on en parle de se louer un local et de se monter un garage perso...se serait bien, mais on est que 2 pour le moment, et pas trés riche en plus!
reste la cagnotte!
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
on en avait parlé par exemple avec Christian dans une autre discussion que je n'ai pas le coeur de rechercher => la soluce d'une clé dynamo "honnête sans plus" (env 30EUR chez Le Stéphanois, fabrication européenne) pour les roues plus une bonne (ex Facom 20->100mN) pour la mécanique courante semble un bon compromis.
Parce que la Facom qui permet de serrer des roues (>100mN) ne descend pas forcément assez bas pour la mécanique courante, et 2 clés Facom (ou SAM, ou autre marque pro) ça commence à faire cher...
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- St Germain
- Quatre-Quatreux
Epoxy a écrit : Tout dépend de ce que tu veux comme sableuse... portative ou fixe.
Je veux juste repeindre 4 jantes donc cela ne me servira qu'une fois , le reste du temps ce sera pour changer les pneus routes en mud ou neige c'est tout.